Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3684352 a dit :
Maiiiiiiis moi j'suis jalouse, vous êtes plein à avoir eu des mails de ninja en secret et pas moiiiiii ! J'ai trop parlé sur ma fiche c'est ça ? :yawn:

cirkeuse;3684409 a dit :
Ouuuh y'en a qui se moquent par là ! :P

Pour en faire profiter tout le monde, que tout le monde puisse rigoler ^^ : j'ai reçu un mail de ninja, suite à mon message, qui me dit en gros "ceci est un mail secret - signé : pas ta popine de nowel mais une madz avec beaucoup d'humour ;)"

:yawn: :yawn: vous êtes énormes lol

au mais moi aussi je veux des mails secrets!! surtout que ma fiche est vide quoi!!! lol rempli avec du sommeil donc fait vite vite mais comme je sais pas si ma popine a dejà commencer à chercher ou pas!

@Daisy12 @Little Flower ::calin:!!! et courage les filles.

avec les 2 topic et le fb je sais plus comment tout suivre!

edit: en lisant vos fihes je m'aperçoit qu'il manque une fiche non, pour être 29?

S

sassette

Guest
Little Flower;3684808 a dit :
Merci @miha !
Et dans les boutiques ebay, jpeux y aller au hasard où y'a des vendeurs conseillés / à éviter ?

Message à ma popine de Nowel :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Et j'ai reçu un message secret de ma popine envoyeuse, je crois que c'est Tarzan :cretin:

Je te pique ton SPOILER pour MA POPINE DE NOWEL À MOI !
J'ai parlé que je n'avais pas de nude mais ça me fait peur ces couleurs là ! J'ai jamais essayé mais c'est ce que je disais dans ma fiche, peur que ça fasse trop "j'ai collé des bouts de peau sur les ongles" :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Little Flower;3684808 a dit :
Merci @miha !
Et dans les boutiques ebay, jpeux y aller au hasard où y'a des vendeurs conseillés / à éviter ?

Sur l'annuaire tu vas normalement retrouver Top Nail Shop et Enchanted Beauty Spot (attention aux frais de port, on a eu quelques soucis dernièrement, qui se règlent par email avec le vendeur, mais la vendeuse de TNS a de + en + tandance à mettre des fdp élevés vers la France alors que les fdp standard passent très bien). Tu as déjà commandé sur ebay.com ? Tu est au courant pour le truc de la langue d'affichage et tout et tout ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3684352 a dit :
Maiiiiiiis moi j'suis jalouse, vous êtes plein à avoir eu des mails de ninja en secret et pas moiiiiii ! J'ai trop parlé sur ma fiche c'est ça ? :yawn:
Moi aussi j'en veuuux !
PommeCannelle;3684850 a dit :
Eh les filles... hier j'ai pensé au scénario catastrophe... Imagine que ya eu un gros beug et que enfait, ben t'as pas fait partie du tirage ...
Ah bah ayé je flippe.

En fait c'est bizarre, j'ai tellement la tête dans la préparation de mon colis que je pense même pas à la pauvre Madz de Noël qui a hérité de moi !

S

sassette

Guest
Rooooo j'ai eu un mail du ninja :Puppyeye:

Moi je soupçonne le :ninja: d'avoir trop regardé secret story :cretin:

Blue.Bird : pareil je ne pense pas à ma maman de Nowel qui doit se prendre la tête comme moi je me la prends pour ma popine !!! :red:
Tiens c'est pour toi ma maman de Nowel :bouquet:

Moi niveau scénario cata j'ai été vérifié x fois que le nom de ma popine n'avait pas changé ou que je n'avais pas eu d'hallucination !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3684863 a dit :
edit: en lisant vos fihes je m'aperçoit qu'il manque une fiche non, pour être 29?

Il manque encore 2 fiches en fait (29 mails dans la boite, dont un de moi avec la fiche "vide" et un avec la wishlist de MaLieSun en plus de son mail avec fiche = 27 fiches), celles de nilujettte et de Bloody Jack mais c'est normal, elles étaient en speed et pas dispos ce weekend et elles devraient les mettre lundi :)

Edit : ah non, il en manque 3 (l'un des mails est une réponse au petit lutin ninja apparemment lol) je crois que c'est Aerobitch la 3ème manquante ? si j'ai bien recroisé mes listes ^^

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Pour toutes les Angoissées de la life :

Est-il possible que chaque maman de Noël envoie un mail secret à sa popine de noël pour la rassurer et lui dire :

"c'est bon tu es dans le tirage, la site n'a pas té-plan " (faites un copier-coller, il faut exactement ces mots !^^)

Sauf pour les madz qui ont déjà envoyé un mail à leur popine (moi j'ai reçu un mail plein de haine, je sais que je n'ai pas été oubliée)

Et toi le ninja secret story, tu restes calme pendant cet échange !

Sinon je plains grave ma maman de Noël, elle est tombée sur une relou puissance 10. Mais en vrai, je suis adorable. Aerobitch et miha : Oui tu es mon amie, oui c'est pour la vie.

Par contre maman de Noël : le chaton, je le veux avec des poils longs. Merchi d'avance <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3685178 a dit :

Est-il possible que chaque maman de Noël envoie un mail secret à sa popine de noël pour la rassurer et lui dire :

"c'est bon tu es dans le tirage, la site n'a pas té-plan " (faites un copier-coller, il faut exactement ces mots !^^)

Sauf pour les madz qui ont déjà envoyé un mail à leur popine (moi j'ai reçu un mail plein de haine, je sais que je n'ai pas été oubliée)

Oui ça me va ! parce que moi j'ai juste eu un mail du lutin ninja qui se fiche de moi, mais pas de la vraie Mère Noël haha

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
So'Frip;3685178 a dit :

Sinon je plains grave ma maman de Noël, elle est tombée sur une relou puissance 10. Mais en vrai, je suis adorable. @Aerobitch et @miha : Oui tu es mon amie, oui c'est pour la vie.

Par contre maman de Noël : le chaton, je le veux avec des poils longs. Merchi d'avance <3

Merci grande pretresse du secret santa de rassurer mon petit esprit tourmenté !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Little Flower;3685041 a dit :
Euh, est-ce que je suis une quiche ?
J'ai enlevé toutes les langues du navigateur, et ebay me dit que la boutique Enchanted Beauty Spot n'a pas d'articles en ventes, et pour Top Nail shop j'ai que 10 résultats affichés pour Orly alors qu'il me dit qu'il y a 45 items...

tu as supprimé tes cookies et les fichiers temporaires?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je pas eu de mail ninja non plus... Du coup, j'espère que je suis pas oubliée (j'y pensais pas mais maintenant oui, logique)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes