So'Frip;3686055 a dit :Dernière semaine de novembre , on lancera un défi sur l'idée de Sassette pour savoir si on avait deviné ou pas qui était notre Maman de Noël !
Attention, vous n'avez le droit qu'à 1 seul NOM !
nilujettte;3686177 a dit :(et je me refuse à faire des hypothèses concernant la personne qui va m'envoyer mon colis. Je lis trop de romans policiers, et je remplis trop de grilles de logique. Ce ne serait pas drôle, et il n'y aurait plus de surprise. Pour une fois, je me laisse guider !)
miha;3686185 a dit :Moi non plus j'ai pas envie de savoir ! Na !
Blue.Bird;3686196 a dit :Pareil !
Enfin je lis pas de romans policiers et je crois que j'ai la capacité de déduction d'une moule. Du coup j'ai même pas envie d'essayer : p
Comment citer 3000 personnes tout ça pour dire : moi non plus je veux pas savoiiiiiiiiir ^^ et en plus j'en ai franchement aucune idée lol j'arrive pas à capter d'indices dans vos posts, et j'en ai pas envie non plus, donc laissons nous porter ^^
Bon je risque de pas trop poster ces jours-ci, pas le moral, des histoires de famille qui sont tombées assez mal niveau timing puisque j'suis rentrée aujourd'hui sur Paris, et vu les circonstances j'avoue que j'ai tout sauf envie d'être ici
Mais t'inquiètes Popine, je t'oublie pas ! ^^
Edit : ah et apparemment, ma Mère Noël a kiffé ma fiche vu qu'elle me dit que j'suis bavarde haha en même temps c'est moi qui l'ait rédigée donc en faisant les questions je savais que j'avais des trucs à dire x) au moins j'ai surement été précise, enfin j'espère !