Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bon alors ma popine s'est vendue : elle m'a demandé par l'adresse du secret santa quel pinceau essie j'aime, donc ça veut dire qu'elle n'est pas très assidue du topic vu que je l'avais dit ici, que je vais recevoir au moins un essie et qu'elle prépare encore mon colis donc celles qui ont déj fini c'est pas vous (sauf que je me rapelle plus qui avait fini de préparer -_- :facepalm:)

cirkeuse
<3:bouquet::hugs::fleur:

Lézieunoirs et PinkPoison comment ça vous aimez pas les tagada???? C'est cro bons.

Et popine au cas où tu veux m'envoyer un cageot de fruits j'adore les framboises et les cerises.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Daisy12;3687871 a dit :
Moi j'ose pas commander sur ebay. En fait ma carte bleu ne veut pas toujours fonctionner, alors je préfère ne pas prendre le risque d'avoir à contacter le vendeur pour tout annuler.. c'est tout pourri!

Tu peux alimenter ton compte paypal via virement bancaire. En Belgique, on utilise surtout des cartes de débit (t'es à la caisse d'Auchan, t'as plus assez sur ton compte bancaire, ben tu laisses le chariot en plan à la caisse quoi) donc moi j'ai pas de cartes de crédit et donc mon compte paypal est pas lié à une carte bleue.

Bon, le souci c'est que tu provisionnes ton compte paypal à l'avance, donc si tu as besoin des sous, tu dois aller sur paypal et demander qu'il te reverse les fonds qu'il y a dessus et ça prend quelque jours.

@panda-panda et @Pom-chan : les 2 vendeurs ebay US les moins chers (et pour avoir chercher les meilleurs prix sur ebay avant de venir sur le forum et de voir qu'ils étaient dans l'annuaire, je vous confirme que c'est les moins chers), livraison en 5à7jours:

Opi, China Glaze.essie.Agadir. Axxium.Duri.Ardell. items in Shellac.Harmony Gelish.CND.Tend Skin.Gelcolor.ibd.Toppik. store on eBay! (OPI, China Glaze, Essie, Color Club, un peu d'Orly, Sèche-vite)

opi polish, axxium gel items in opi store on eBay! (un peu d'OPI, China Glaze, Essie, Orly, Nubar) légèrement plus cher que le 1er.

Charuru;3688080 a dit :
bon alors ma popine s'est vendue : elle m'a demandé par l'adresse du secret santa quel pinceau essie j'aime, donc ça veut dire qu'elle n'est pas très assidue du topic vu que je l'avais dit ici, que je vais recevoir au moins un essie et qu'elle prépare encore mon colis donc celles qui ont déj fini c'est pas vous (sauf que je me rapelle plus qui avait fini de préparer -_-
Facepalm_emote.gif
)

Ou elle était malade comme moi

Ou elle a zappé ton message

Ou son chat était devant l'écran à ce moment à ce moment là ?? :ninja:

Aerobitch;3687316 a dit :
Pas cher mais seulement sur eBay quand ils sont à 4$. Les payer 10&#8364; sur les sites français là non.

Je plussoie!

Sassette;3688079 a dit :
J'hésite entre 2 ...

Moi aussi :d je me demande si on a les 2 mêmes :d

S

sassette

Guest
Popine ça y est tu es gâtée !

Ne manque plus que quelques bonus à rajouter en plus de ce qui est déjà prévu, le carton sera trop petit bientôt !!

Des bisous popine de moi !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pour ma popine : j'aime pas non plus la reglisse... (ni la noix de coco mais je l'ai déjà dit) ni le bleu (mais j'imagine que tu va éviter d'envoyer un fromage) ni les endives, ni la betterave (mais pareil hein)
ah et plus utile : je n'aime pas trop le chocolat mélangé aux fruits (type orangettes )
voilà je suis fatiguée je crois :silenced:

sinon j'ai aussi oublié de signaler ma passion dans la vie : robert downey jr (j'ai un poster dans mes toilettes et ouai je sais c'est la classe) edit : il côtoie johnny depp torse nu :winky:

je mange la crème de marrons à la cuillère directement dans le pot aussi.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Daisy12;3688171 a dit :
Ouais, mais re-souci: j'ai essayé de me faire un compte, mais paypal refuse ma carte bleu. Maudite je te dis!

Tu dois créer ton compte sans indiquer que tu as une carte, donc décoche la case "enregistrer une carte", je viens de créer un compte bidon sans souci en faisant ça.

après tu arriveras à 2 options lier à votre compte bancaire ou lier à votre carte bancaire, tu prends lier à votre compte bancaire.

Et après, tu dois indiquer les infos de ton RIB (moi pas avoir donc j'ai pas été plus loin)
Normalement (et si c'est comme sur .be), après paypal te versera sur ton compte des cacahuètes et tu devras venir indiquer le montant reçu sur paypal pour confirmer que ce compte existe.

Puis, paypal te repetera 3 fois qu'il faut bien approvisionner via le compte bancaire lié mais dans les faits, quand tu fais le virement tu as une communication qui est ton identifiant paypal (un truc plein de chiffres et de lettres en fait, tu trouveras ça et le compte bancaire de paypal dans l'onglet approvisionner son compte), donc en fait si tu fais un virement via un autre compte bancaire, l'argent arrive bien sur ton compte paypal (source moi: j'ai 2 comptes courants(ou compte à vue ou compte chèque, je sais pas quelle terminologie on utilise le plus en France)).

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3686920 a dit :
Et les alcoolos on se calme !!

Bientôt vous allez me jeter dehors en changeant les serrures derrière moi : je ne bois pas de thé, je ne bois pas d'alcool, je n'ai pas de chat, j'ai un marmot, ....

Au secoursssssss j'suis pas comme vous :tears:

Mais je m'en fiche :vex: :lol:
Ahahahahah moi non plus je ne vois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne bois que rarement du thé ou du café, je n'ai pas d'enfant ((et je ne compte pas en avoir de si tôt lol)), je n'ai pas de chat mais un chien mdrrrrr

Tu vois tu n'es pas si seule ;D ahah
Charuru;3688080 a dit :
@Lézieunoirs et @PinkPoison comment ça vous aimez pas les tagada???? C'est cro bons.
J'aime pas le gout en fait, j'adore les fraises le fruit, mais je suis pas très fan des trucs à la fraise. Enfin ça dépend quoi...
C'est comme j'adore les fruits, mais pas confit.
J'aime l'orange mais que le fruit, ou le jus de fruit, tout le reste qui a un gout d'orange me fait vomir ((j'ai du mal avec certain médoc d'ailleurs))

!!!! Message à ma Maman Nowel !!!!
Disons qu'avec ma wishlist tu es SURE de ne pas tomber sur un vernis ou une teinte que j’ai déjà. Mais si tu trouves un dupe d’un petit de ma list ou carrément autre chose parce que tu as une idée bien précise qui colle à mes goûts, je serai aussi contente. ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3688509 a dit :
C'est comme j'adore les fruits, mais pas confit.
J'aime l'orange mais que le fruit, ou le jus de fruit, tout le reste qui a un gout d'orange me fait vomir ((j'ai du mal avec certain médoc d'ailleurs))
je te rejoins à fond pour les fruits confits :v:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
J'ai vu que sur l'autre topic, ça paniquait à cause des cartons pour l'envoi.

Je ne sais pas si c'est pareil dans vos villes, mais je sais que dans les ALDI, LIDL, Leader Price et les Biocoop, en règle générale, il est toujours possible de récupérer des cartons après le passage en caisse. Je sais pas si vous pouvez vous pointer en faisant un grand sourire pour en demander sans rien acheter parce que souvent, ça remplace les sacs plastiques.

C'est comme ça que j'avais prévu de procéder :) : aller faire mes courses parce qu'il y a toujours besoin de manger et demander à la sortie un carton !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Pom-chan;3688575 a dit :
J'ai vu que sur l'autre topic, ça paniquait à cause des cartons pour l'envoi.

Je ne sais pas si c'est pareil dans vos villes, mais je sais que dans les ALDI, LIDL, Leader Price et les Biocoop, en règle générale, il est toujours possible de récupérer des cartons après le passage en caisse. Je sais pas si vous pouvez vous pointer en faisant un grand sourire pour en demander sans rien acheter parce que souvent, ça remplace les sacs plastiques.

C'est comme ça que j'avais prévu de procéder :) : aller faire mes courses parce qu'il y a toujours besoin de manger et demander à la sortie un carton !

C'est pas con, mais souvent ce sont des cartons "palettes", du coup saypaspratique !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes