S
Daisy12;3687871 a dit :Moi j'ose pas commander sur ebay. En fait ma carte bleu ne veut pas toujours fonctionner, alors je préfère ne pas prendre le risque d'avoir à contacter le vendeur pour tout annuler.. c'est tout pourri!
Charuru;3688080 a dit :bon alors ma popine s'est vendue : elle m'a demandé par l'adresse du secret santa quel pinceau essie j'aime, donc ça veut dire qu'elle n'est pas très assidue du topic vu que je l'avais dit ici, que je vais recevoir au moins un essie et qu'elle prépare encore mon colis donc celles qui ont déj fini c'est pas vous (sauf que je me rapelle plus qui avait fini de préparer -_-)
Aerobitch;3687316 a dit :Pas cher mais seulement sur eBay quand ils sont à 4$. Les payer 10€ sur les sites français là non.
Sassette;3688079 a dit :J'hésite entre 2 ...
ahahaha tu m'as bien fait rire ^^nepthys;3688104 a dit :Ou elle était malade comme moi
Ou elle a zappé ton message
Ou son chat était devant l'écran à ce moment à ce moment là ??
Daisy12;3688171 a dit :Ouais, mais re-souci: j'ai essayé de me faire un compte, mais paypal refuse ma carte bleu. Maudite je te dis!
Ahahahahah moi non plus je ne vois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne bois que rarement du thé ou du café, je n'ai pas d'enfant ((et je ne compte pas en avoir de si tôt lol)), je n'ai pas de chat mais un chien mdrrrrrSassette;3686920 a dit :Et les alcoolos on se calme !!
Bientôt vous allez me jeter dehors en changeant les serrures derrière moi : je ne bois pas de thé, je ne bois pas d'alcool, je n'ai pas de chat, j'ai un marmot, ....
Au secoursssssss j'suis pas comme vous
Mais je m'en fiche
J'aime pas le gout en fait, j'adore les fraises le fruit, mais je suis pas très fan des trucs à la fraise. Enfin ça dépend quoi...Charuru;3688080 a dit :@Lézieunoirs et @PinkPoison comment ça vous aimez pas les tagada???? C'est cro bons.
je te rejoins à fond pour les fruits confitsPinkPoison;3688509 a dit :C'est comme j'adore les fruits, mais pas confit.
J'aime l'orange mais que le fruit, ou le jus de fruit, tout le reste qui a un gout d'orange me fait vomir ((j'ai du mal avec certain médoc d'ailleurs))
Pom-chan;3688575 a dit :J'ai vu que sur l'autre topic, ça paniquait à cause des cartons pour l'envoi.
Je ne sais pas si c'est pareil dans vos villes, mais je sais que dans les ALDI, LIDL, Leader Price et les Biocoop, en règle générale, il est toujours possible de récupérer des cartons après le passage en caisse. Je sais pas si vous pouvez vous pointer en faisant un grand sourire pour en demander sans rien acheter parce que souvent, ça remplace les sacs plastiques.
C'est comme ça que j'avais prévu de procéder : aller faire mes courses parce qu'il y a toujours besoin de manger et demander à la sortie un carton !