Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Pom-chan;3693930 a dit :
Pour continuer dans la folie chaton, voici en toute exclusivité le petit dernier : Koshka. Il a exceptionnellement su rester calme pendant 3 minutes, le temps que je le mitraille de photos...

Ma p'tite boule de poils :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!

Toi, tu es ma maman de Nowel et tu vas m'envoyer son frère jumeau !

S

sassette

Guest
Pom-chan : je n'aime pas les chats qui se balladent dehors, ayant un chien je peux te dire que les chats qui viennent l'embêter dans le jardin quand elle ne demande rien à personne, et qu'elle fait la sieste au soleil, et bien je les ai en horreur !
(d'ailleurs une fois je l'ai entendu hurler, je sors, elle avait un gros chat affreux sur elle les poils tout hérissés, j'ai couru en criant il est parti sauf que ma pépette avait l'oeil en sang avec une griffure digne de Scar dans Le Roi Lion. J'ai cru qu'elle s'était fait crevé l'oeil.
Au bout de 2 jours elle a réouvert l'oeil, quel soulagement car même le véto n'avais pas pu lui faire ouvrir !!
Elle ne voulait pas remettre les pattes dans le jardin seule ensuite ! Grrrrr :evil:

Mais les chats dits "d'appartement" je les aime !!!

Et alors le tien il est :cupidon: !!!! Magnifique !!!

Vivi_La_Vilaine : toi j'taime bien ! Un sweet hello kitty pour bosser ! Moi j'y vais avec un tee shirt schtroumpfette ou un tee shirt avec winnie et ses potes !
Même pas peur non plus :supermad:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Wooky;3692803 a dit :
:yawn: je ne sais pas pourquoi, mais ton post m'a fait mourir de rire !!!

Bon les filles, je peux vous filer des bonus gratos: j'ai du bébé chat, du chat adulte, du bébé cochon d'inde, du cochon d'inde adulte et du lapin de tout âge/taille/couleur !
Je peux vous fournir et vous les caser dans vos colis.
1) ça m'aidera
2) ça fera plaisir à votre popine
3) ça fera un petit malheureux de moins !

Quoi...je vous harcèle avec mes bêtes à placer ?!!!! :ninja:
Point de tout, j'essai de vous aider !!! Ca c'est du cadeau bonus, et gratis en plus !!!!

Je veux bien un lapin.. aux pruneaux :cretin:

ah @Sassette a pensé à la même blague que moi :d

Pour les bonus, je suis nulle (et j'aime pas) le bricolage, le DIY etc... Le seul truc que j'aime encore bien faire c'est monter des meubles mais ça va être dur à mettre dans un colis! :d

Donc, rien de Home Made, mais j'ai plein d'idées de cadeaux bonus quand même :d

EDIT: Wooky: si tu es ma maman Nowel, je veux le cochon d'Inde!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Pom-chan;3693930 a dit :
Pour continuer dans la folie chaton, voici en toute exclusivité le petit dernier : Koshka. Il a exceptionnellement su rester calme pendant 3 minutes, le temps que je le mitraille de photos...

Ma p'tite boule de poils :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GeorgiaN : je compatis avec ton envie de chaton, j'ai longtemps voulu en avoir un, et ce qui me retenais, c'était l'incertitude de mon sort (ne pas savoir pour combien de temps je serai dans le même appart, etc). Mais j'ai une opportunité qui s'est présentée à moi, et devant la mignonitude de la bestiole, j'ai pas pu/su résister (et mon copain non plus) et le voilà dans la famille depuis 4-5 jours et il a l'air de se faire à son sort en appartement (ça me freinait aussi parce que j'ai toujours eu des chats en liberté dans des jardins, etc.).
Et je regrette pas, parce qu'il est trognon, qu'il fait plein de bêtises choupies, et que maintenant, je peux plus taper un truc tranquillement sur mon ordi sans qu'il vienne jouer du piano avec les touches !
ooooohhhhh choupiiiiiiii <3 et merci pour ton petit mot ça me touche <3
Sassette;3693976 a dit :
@Vivi_La_Vilaine : toi j'taime bien ! Un sweet hello kitty pour bosser ! Moi j'y vais avec un tee shirt schtroumpfette ou un tee shirt avec winnie et ses potes !
Même pas peur non plus :supermad:
moi je vais souvent en cours avec des tshirts angry birds, lapins cretins, disney, cheshire cat :free: (je veux la peluche + que tout) , etc. :d et j'ai le gros sweet angry bird aussi :d
nepthys;3694004 a dit :
Pour les bonus, je suis nulle (et j'aime pas) le bricolage, le DIY etc... Le seul truc que j'aime encore bien faire c'est monter des meubles mais ça va être dur à mettre dans un colis! :d
moi aussi j'adore monter les meubles : c'est mon kiff secret :free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Pom-chan : ooohh j'suis pas une grosse fan de chats d'habitude, mais j'adore la tronche du tien !!! :d

Wooky : lapiiiiin <3 mais pas à manger, moi j'peux pas en manger, ça me donne envie de pleurer ! (faut dire que depuis toute petite sur 150 peluches environ je dois avoir euh 130 lapins :yawn: )

Moi j'ai un souciiiiiiiiiiiii j'ai failli commander le vernis pour ma popine et euh il est plus en stock... raaah XD pour une fois que j'étais décidée !! ^^

S

sassette

Guest
cirkeuse;3694081 a dit :
@Pom-chan : ooohh j'suis pas une grosse fan de chats d'habitude, mais j'adore la tronche du tien !!! :d

@Wooky : lapiiiiin <3 mais pas à manger, moi j'peux pas en manger, ça me donne envie de pleurer ! (faut dire que depuis toute petite sur 150 peluches environ je dois avoir euh 130 lapins :yawn: )

Moi j'ai un souciiiiiiiiiiiii j'ai failli commander le vernis pour ma popine et euh il est plus en stock... raaah XD pour une fois que j'étais décidée !! ^^

Cherche un autre site, fouille partout ou sinon trouve une autre idée malheureuse !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3694081 a dit :
Tu peux contacter le site pour leur demander quand ils auront un réassort ?

Pom-chan : Ma chérie, il est magnifaïk !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3694086 a dit :
Tu peux contacter le site pour leur demander quand ils auront un réassort ?

Sassette;3694084 a dit :
Cherche un autre site, fouille partout ou sinon trouve une autre idée malheureuse !

J'fais les deux en ce moment même lol :yawn: merci les filles !
Sinon, vous croyez pas qu'à Monoprix ils feraient des promos sur, chais pas moi, les OPI... ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes