Alecto;3711452 a dit :La Voix ne devrait pas dire qu'elle s'ennuie au boulot, parce que ça élimine des candidates !
Sassette;3711478 a dit :Je cite Alecto qui a posté sur l'autre topic !!
Je me suis pensée la même chose
Et y'a une maman de Noël aussi qui a gaffé en parlant qu'elle n'avais pas cours ...
MissCannelle;3711650 a dit :Ma maman de noël, je viens de te répondre (please les curieuses, remettez en non lu pour que ma maman ne passe pas à côté, je lui ai posé une question vitale (enfin presque)).
La voix, tu es excellente. J'adore. Faut-il t'envoyer un plaid pour te réchauffer ?
@nepthys : qui a dit que je travaillais ?
nepthys;3711566 a dit :Ouais mais ça c'est pas vraiment un critère parce que toutes celles qui bossent n'ont pas cours! Donc en soit, ça peut être une quelqu'une qui a un boulot
Puis, @MissCannelle et moi, on travaille et on suit des cours.
(enfin suivre pour moi, c'est façon de parler , nepthys ou comment avoir (bientôt) bac+8 en ayant presque jamais mis un pied dans un amphi).
Et puis cours de quoi? de poney? de natation? de pole dance?? de tamure???
Nepthys, A vot' service pour brouiller les pistes!!!
PinkPoison;3712031 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous remarquerez que je dis pas grand chose ici... trop peur de me dévoiler mdrrr
Par contre je galère total avec les bonus... =/
Donc si c'est nul j'espère que ma Popine m'en voudra pas.
aaaaaaaaang je gif est trop chouette!!!PinkPoison;3712031 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous remarquerez que je dis pas grand chose ici... trop peur de me dévoiler mdrrr
Par contre je galère total avec les bonus... =/
Donc si c'est nul j'espère que ma Popine m'en voudra pas.