Pom-chan;3713704 a dit :Le secret santa me hante, y compris dans mes rêves..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que j'ai le droit de dire le nom qui m'a été révélé uppyeye:??
PS : @Sassette : moi aussi j'ai parlé du Secret Santa à mon amoureux, mais lui c'est tout le contraire, il trouve ça trop chou (et il vous trouve toutes chou aussi) et quand je lui demande son avis sur tel ou tel choix pour ma popine, il me dit ce qu'il en pense et des fois il me suggère des idées
Et comme @nepthys : je veuuux l'IRL dans le Sud-Ouest !
Sassette;3713761 a dit :Qu'est ce qu'on va s'embêter quand on n'aura plus le secret santa !!!
Vas-y ! Balance le nom de ma maman de tes rêves !!!
(moi j'ai une intuition, aucune preuve à mon grand désarroi mais je ne sais pas, je sens que c'est @truc)
Sassette;3713761 a dit :Vas-y ! Balance le nom de ma maman de tes rêves !!!
(moi j'ai une intuition, aucune preuve à mon grand désarroi mais je ne sais pas, je sens que c'est @truc)
Pom-chan;3714183 a dit :OK, je balance, mais j'espère que c'est pas la bonne maman parce que sinon elle va me détester
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3713669 a dit :bon ben un de mes bonus tombe à l'eau.... uppyeye:
ehoh je croyais que c'était moiSassette;3714233 a dit :@cirkeuse maintenant que le subconscient de @Pompompompom a craché le morceau tu n'as plus besoin de te cacher, tu es démasquée
ben j'avais trouvé la plupart de mes idée et paf! soucis repartis dans mes recherches ...PommeCannelle;3714236 a dit :Ah bon ?
Moi j'avance pas trop ... j'ai pas le temps !