Blue.Bird;3733899 a dit :J'ai tellement envie de relire ce topic dans quelques semaines en sachant qui a envoyé quoi à qui
Je ferai peut-être pareil, si je trouve le temps...
Blue.Bird;3733899 a dit :J'ai tellement envie de relire ce topic dans quelques semaines en sachant qui a envoyé quoi à qui
MissCannelle;3734095 a dit :Quelle surprise dans ma boite aux lettres ce midi....:youpinoel:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci petit lutin :bisounoel:
Nemoauditur;3734371 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je surveille les topics juste pour voir si vous avez reçu les cartes du père noël ..
J'ai crée un ENORME , pardon DES ENORMES HS dans les deux topics .... et je ne suis pas BANNIE ! Victoire (de canard ^^)
cirkeuse;3733700 a dit :(Juste, si tu en cherches de la collection Minnie, moi je revends mon The Color of Minnie si ça t'intéresse )
Aerobitch : d'un côté, si y'a bien un endroit ou on joue au "similar but not the same" et ou on a toutes des vernis très proches, c'est ici ! si tu trouves qu'il vaut le coup, et qu'il est quand même différent (tout en étant proche lol) de celui qu'elle a déjà.... J'sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que ça se tente ! ^^
MaLieSun;3734792 a dit :cirkeuse : J'ai bien entendu ?! Tu vends ton The Color of Minnie ??? Et tu me le revendrais combien ?
(C'est pas comme si j'en avais déjà deux quasi identiques & que je venais de m'acheter un nouveau téléphone... mais bon, c'est Minnie/Disney quoi )
Aerobitch : Entièrement d'accord avec cirkeuse, ils se ressemblent mais ce ne sont pas exactement les mêmes donc ils sont différents
mdr idem ^^Sassette;3734943 a dit :J'suis plus motivée !! Le colis de ma popine est quasi fini, du coup ça veut dire fin et j'aime pas les fins
Une KrieK tu veux dire et les meilleures c'est les lindemans à la cerise.nilujettte;3733327 a dit :Ma tête de linotte pense "Krieg Framboise"... du coup elle perd toute rationalité...
C'est pas faux comme réponse !