Sassette;3752109 a dit :Ça me stresse ce secret santa, c'est affreux
Je viens encore d'aller vérifier sur le site du tirage au sort si le nom de ma popine n'avait pas changé et si je n'avais pas mal lu ...
J'ai du le faire au moins 10 fois
Sassette;3752109 a dit :Ça me stresse ce secret santa, c'est affreux
Je viens encore d'aller vérifier sur le site du tirage au sort si le nom de ma popine n'avait pas changé et si je n'avais pas mal lu ...
et moi pas de vernis ! mais les bonus sont arrivés alors que j'ai commandé y a une semaine!!!PinkPoison;3752753 a dit :Ca m'énerve j'ai pas encore reçu le bonus que j'ai commandé pour ma popine =(
Et je veux absolument le mettre dans mon colis.
Vivi_La_Vilaine;3752984 a dit :Il est pour qui ce joli paquet cadeau???
Il est pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Little Flower;3755431 a dit :J'ai tout ce qu'il faut pour le colis de ma Popine, il ne me reste plus qu'à finaliser.
Ne t'inquiète pas Popine, je ne pourrai peut-être pas envoyer le colis lundi mais je me débrouillerai pour l'envoyer dans la semaine
Je risque de ne plus trop traîner ici les prochains jours, j'ai pas trop la tête à ça
MaLieSun;3753932 a dit :Mes trouvailles du boulot :
J'avais peur de pas avoir la bonne taille de carton ou pas assez de papier bulles pour protéger
(et finalement je me retrouve avec 15 cartons, 10m de papier bulles, et toujours pas de commande dans ma boite aux lettres...)
Mais du coup, Popine t'inquiète pas, ton colis sera bien embalé