Se changer et changer sa vie !

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Furie Nocturne pas d'inquiétude à avoir, c'est hyper courant de rater son permis la première fois qu'on le passe (après une mini recherche, entre 40 et 50% d'échec a la première tentative).

De mon côté, je ne suis pas sure ce que je pense de ma vie en ce moment. Je manque sérieusement de stabilité donc c’est difficile de se lancer dans des gros projets, mais j’ai quand même l’impression que je me trouve surtout des excuses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Hey !

J'espère que vous allez bien tout ça ! Bordel ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce topic. Ma vie est toujours au même point mais je vais un peu mieux.
J'pense que c'est aussi parce que je suis à un point de "non-retour", je m'explique : ma situation est merdique, je le sais et j'essaie de ne plus trop me lamenter sur mon sort et de me sortir les doigts à la place.
J'ai donc commencé à prendre plus d'initiative, d'avoir une meilleure vie sociale (parce que bon, j'étais jusqu'à présent bien, mais pas bien) et surtout de prendre sur moi et de faire les choses, même au culot si besoin parce que "pas le temps de niaiser". J'ai compris quelque chose, c'est que parfois j'ai tendance à repousser les choses parce que (hormis le fait que je sois con) j'ai peur de l'échec ou du rejet. Seulement voilà : j'ai plus rien à perdre et j'ai désespérément besoin de me bouger pour provoquer quelque chose.
Moi qui adore parler du fait que je crois en l'effet papillon (oui c'est pas exactement le terme blabla), bah jusqu'à récemment, je faisais rien.
Du coup j'ai pris sur moi, j'ai parlé et je suis sortie avec des gens de ma promo sans être un fantôme, j'ai récolté assez d'argent grâce à un petit boulot pour mon permis (que j'espère avoir avant les vacances d'été), je suis partie seule pour mes partiels, j'ai payé un resto et donné des pourboires en personne (parce qu'avant je serai partie comme une voleuse pour pas qu'on me remarque). J'parle aussi plus fort (bon ça, c'est peut-être pas un truc positif pour les autres XD).
Je prends des nouvelles avec des ami(e)s qui ne sont pas dans mes "proches ami(e)s" parce que jusqu'à maintenant je vivais dans ma secte d'amis ahah.
Je stresse un peu moins, (en vrai je stresse pas vraiment, c'est plus que je me souviens que c'est important).

Là je vais relire ou reprendre mes livres de dvp perso pour les relire maintenant que je suis dans un autre état d'esprit parce que voilà, j'aurai peut-être un autre point de vue ? Je vais aussi faire mes CV avec un peu plus de "culot" parce que voilà, j'ai rien à perdre. Je veux un boulot, on doit se démarquer, j'ai pas pu le faire avant alors voilà. Comme dit Larage "Pas le temps faut y aller".
Et vous comment allez-vous ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes