Se changer et changer sa vie !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis trop contente que cette proposition de rencontre entre madz vous tente ! :happy: Personnellement je suis rentrée chez mes parents quelques jours pour les vacances mais je suis de retour à Paris dès la semaine prochaine (même si en semaine je bosse beaucoup et j'ai des horaires assez tardives...). Donc on peut prévoir ça quand vous le souhaitez, peut-être que début septembre tout le monde sera rentré de vacances ?

@Spill J'ai l'impression de me lire, moi l'handicapée sociale introvertie dont la vie sociale est assez chaotique. Quand il y a quelques mois j'étais en couple, j'avais aussi tendance à me reposer sur mon couple et ne rien avoir à côté (ni centres d'intérêts, peu de vie sociale).:hugs:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
230
2 374
3 814
@Herzeka C'est drôle, j'ai un peu le même blocage que toi pour les sujets perso : je n'ai aucun problème à poster ici en français, mais quand j'ai brièvement tenu une sorte de carnet intime sur moi ma vie mon oeuvre (perso c'était dans un brouillon de mail:yawn: ), j'étais trop gênée d'écrire en français du coup je le tenais en anglais :hesite: Ça me fait pareil quand j'écris de la fiction, je suis beaucoup plus à l'aise en anglais qu'en français, j'ai l'impression d'être plus libre et détachée de mon "moi" réel en faisant ça, genre c'est pas vraiment moi qui écrit :hesite::hesite:

En parlant d'écrire, j'ai acheté récemment un carnet Moleskine super joli mais... je ne sais absolument pas quoi mettre dedans :facepalm: A la base je voulais justement me remettre à tenir un journal (pas forcément intime avec mes pensées profondes et tout :lunette: mais plus du genre carnet de loisirs/voyages/sorties pour ne pas oublier les trucs sympas que je fais, avec les billets d'expo/concerts/etc collés dedans) mais je n'arrive pas à trouver la motivation :ninja: Et je tiens déjà une sorte de BuJo en ligne sur Google Sheet (oui je joue plus la carte du fonctionnel que de l'esthétique :yawn:) donc je ne peux pas m'en servir dans ce but et ça ne me correspond pas de toute façon... Bon allez, je vais essayer de revenir à ma première résolution et l'utiliser comme carnet de souvenirs occasionnel, et ça sera déjà pas mal ! :supermad:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
EEEEEEEEEET bien le bonjour !
Comme toujours quand j'écris ici, c'est que je suis de retour chez mes parents (sous entendu, ça fait longtemps que je suis pas venue, et ça va être looooong). Je n'ai pas encore lu les dernières publications (je vais rattraper les dernières pages dès que possible).
Je crois que ce topic n'aura jamais aussi bien porter son nom que pour la période actuelle de ma vie...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
Oh ! Dommage pour la rencontre, je serai retournée dans mon desert, en septembre !

@Herzeka ça fait des années que je voulais faire un blog (au début un blog mode, après un blog beauté, un blog plutôt centré sur l'écologie (oui j'ai suivi toute les tendances possibles et imaginables :rire:)), et après je suis partie à l'étranger. J'avais commencé un blog voyage quand je suis partie en Asie pendant quelques mois mais c'était juste pour ma famille alors je le tenais pas sérieusement. Et puis là, il y a moins d'un moins, j'ai ouvert mon blog ! Avec un vrai nom et tout. Mon expatriation n'est pas dans un pays qui fait rêver donc globalement tout le monde s'en fout, j'écris sur des voyages que j'ai fait (et que je vais faire) et des trucs un peu lifestyle genre quand je veux raconter des trucs qui me parlent un peu (genre ma version du Miracle Morning) Et puis dans mon cas, ça va me permettre de m'intéresser un peu à la photographie (en tous cas, sortir avec mon appareil photo et arrêter de ne prendre que des photos un peu naze avec un iphone)
Honnêtement, visibilité ou pas ben pour le moment je m'en fiche un peu. Ecrire un blog en vrai ça permet de prendre confiance en soi, d'avoir un rythme d'écriture, de se confronter à son évolution, de ne pas être trop dure avec soi même, au final je trouve ça super positif :)
Je ne peux que t'encourager !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes