J'ai un problème un peu idiot : je suis trop lente
Par exemple, le matin je mets le réveil vers 7h45 (que je commence à 11h ou 12h, et même souvent sur mes jours de congé si j'ai beaucoup de choses à faire), si je pars à 11h15 ça me laisse 3h30 pour faire des trucs, mais je fais tout tellement lentement que j'arrive à faire très peu de choses
Pourtant je n'ai pas l'impression de traîner tant que ça, j'ai désactivé (oui parce qu'apparemment sur mon téléphone on ne peut pas la désinstaller...) l'appli Facebook, je ne joue plus trop sur mon téléphone, alors ok je vais sur YT mais c'est pendant mon petit-déjeuner, si ce n'était que ça ça ne devrait pas me rallonger tellement
Et pourtant vraiment je n'ai le temps de rien, là j'ai mille trucs à faire (d'ailleurs j'ai fait une grosse liste générale, mais je ne la regarde jamais...) et je n'y arrive pas du tout
Je dois absolument apprendre à m'organiser, je me demande si je ne vais pas carrément me faire des plannings horaires
Comment vous faites vous ?
Ca me stresse vraiment beaucoup, j'ai besoin de beaucoup de temps que je n'ai pas pour préparer mes TD, l'état de bordel de ma chambre m'angoisse énormément en ce moment, j'ai des trucs administratifs urgents... Je ne m'en sors pas
Je reviendrai vous raconter mon premier TD mais là je vais manger mon dessert