Wow ! Ça fait des siècles que je ne suis pas passée ici ! J'ai essayé de faire une "digitale detox"... Disons que j'ai décidé de choisir les réseaux où j'allais perdre mon temps - et Instagram a gagné (très) haut la main !
@Babitty Lapina Courage pour les manoeuvres avec la voiture, je suis nulle pour ça aussi haha !
De mon côté, j'étais venue poster ici à plusieurs reprises parce que j'étais
au fond du trou. Et vos messages m'ont fait beaucoup de bien. J'ai continué à vous lire mais pas forcément à répondre et poster. En tous cas, je vous souhaite à tou.t.e.s une merveilleuse année 2019 !
Globalement, l'année 2018 a été vraiment de la merde mais par contre, et je suis très contente de ça, le travail que je fais sur moi pour ne pas rester dans un mauvais état d'esprit paye vraiment ! Parce que même si je me souviens bien de la mauvaise impression de 2018, j'arrive tout de même à vraiment retenir les bons moments !
D'un point de vue sportif : j'ai couru un semi-marathon. Je fais toujours au minimum 30 minutes de sport par jour (marche, course, vélo, montée d'escaliers ou rollers) J'ai commencé le rollerquad il y a une semaine et je suis contente parce que j'apprends petit à petit et j'arrive à dépasser ma peur du ridicule. Je suis tombée déjà deux-trois fois et j'en suis pas morte donc j'imagine que maintenant ça va.
En matière de self-estime, je crois que je n'ai jamais été aussi bien avec mon corps et mon image. J'ai posé pour des photographes (ce qui est FOU pour moi) et j'ai encore plein de projets cools. Pour 2019, j'aimerais bien gagner un peu de sous avec ça.
Au final, je n'ai même pas envie de parler des mauvais côtés de 2018 parce que le positif qui j'y ai vu est immense comparé à toute la pourriture que j'ai géré. Ce n'est pas juste du positif à propos de 2018 mais ce sont vraiment des années de travail en développement personnel qui se voit en cette fin d'année.
Je dois mettre au clair dans ma tête mes envies pour 2019 et je viendrais en reparler ici ! En tous cas, j'aime trop lire vos bilans
)