Bonjour,
Je suis une fille de 25 ans. Et je souhaite changer de vie.
Je suis extrêment timide, je suis froide et distante avec les autres.
J'ai vraiment beaucoup de mal à aller vers les autres, à leur parler et à exprimer mes sentiments.
Cela va faire un an que je travaille à la Poste, je rencontre énormément de difficultés avec mes collègues. J'arrive le matin au travail, j'avoue que je ne suis pas très souriante, que je ne rigole pas à leurs blagues, que je ne fais jamais de blagues et que je ne leur parle pas beaucoup. On me fait un peu passé pour la coincée de service. En ce moment, je suis très désagréable avec eux, je m'ennuie, je dis des choses que je ne pense pas, je me plains beaucoup. Du coup, je me fâche avec tout le monde. Même avec ma famille, personne ne me comprends.
Je ne souhaite pas parler de ma vie aux autres parce que j'ai honte, combien de personnes vont-vouloir rester avec moi, si je leurs dits qu'à 25 ans, je n'ai pas d'amis, que je suis seule et que je vis toujours chez mes parents, déjà que je fais peur aux autres mon coté solitaire. Donc du coup, je ne m'intéresse pas aux autres car j'ai trop peur qu'on me pose une question sur ma vie.
Je travaille à la Poste comme factrice mais je n'aime pas ce boulot, ça fait des années que j'accumule de la frustration, une adolescence catastrophique, jamais eu d'amis, jamais eu de copain, mon rêve de devenir écrivain qui s'éloigne car je ne m'y consacre pas. Je ne m'amuse jamais. J'ai rendez vous chez un psychologue fin février.