@Jester.
Oui, j'en suis arrivée à la même conclusion ! Là, mon corps (et ma tête) sont trop fatigués pour gérer. Surtout que je sais que certaines angoisses du moment sont des angoisses que je ressens beaucoup moins (voire pas) lorsque je suis "en forme". Et pour avoir vécu déjà plusieurs épisodes comme celui-ci, je sais que je me suis déjà posé la question de "Mais est-ce que je suis dans le déni là maintenant?" quand ça allait, et que ma réponse était non. (Là, je n'arrive pas à le sentir, mais je me rappelle que c'était quelque chose que je me suis dit).
Du coup, j'ai fait 2h de vélo et j'ai travaillé de la musique avec une amie! J'étais principalement "neutre" pendant ces activités. Je ne les ai pas vraiment appréciées, mais c'est pas très grave! Je sais que ça m'a fait du bien physiquement, et le moral suivra après !
Comme activité, je me dis que je pourrais me donner comme objectif de "glandouiller"/méditer en rentrant du travail. Je me rends compte que ça me relaxe, et ça me semble être plutôt bon pour "sentir mes émotions", sans que ce soit les émotions les plus dark au monde. Et quand je dis méditer, c'est vraiment me foutre sur ma terrasse et regarder le paysage ahah Me mettre un peu sur "off", mais sans plonger dans un écran non plus. Je le note ici pour espérer m'en rappeler lundi!
Merci pour ton message, en tous cas!