Se changer et changer sa vie !

1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
Bon bon bon!

Nous arrivons dans la partie où ça devient plus compliqué de se tenir aux objectifs ahah

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne semaine, tout le monde! :)
 
1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
Je confirme! C'est vraiment compliqué de continuer les objectifs: il est donc temps de réréréévaluer tout ça!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne semaine, tout le monde!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 768
47 359
5 894
J'arrive plutôt bien à intégrer mes nouvelles habitudes dans ma routine ! Même si, comme toujours, j'aimerais faire mieux (toujours plus, hein :rolleyes: ).

Le seul écueil : je n'y arrive pas quand mon mec est là (car j'ai besoin de calme et de solitude pour ça). Il faut que je trouve une solution.

- Pour la méditation et la lecture, profiter des soirs où il n'est pas là. Je ne suis pas obligée de pratiquer tous les soirs, de toute façon ! Quatre fois par semaine, c'est déjà bien.
- Pour le gainage, je pense que je vais lui proposer de se joindre à moi. Je n'ai qu'une peur : que son côté compétiteur ressorte, et que je me sente ridicule. Mon but n'est pas de battre des records, mais juste d'intégrer une activité qui me soulage le dos sans me demander trop d'efforts dans mon quotidien. Je vais le briefer dès le départ là dessus.
- Pour les cours de langue, à la limite je peux pratiquer sur mon appli quand il est là.

Ma vie me semble plutôt terne actuellement, donc j'ai envie de me donner des challenge un peu plus ambitieux (à ma mesure hein :cretin: ) :
- Déjà, j'aimerais très fort m'inscrire à un sport à la rentrée. Donc soit un sport nautique, soit les cours de yoga (voire les deux). Je compte profiter de septembre pour aller aux portes ouvertes !
- En second projet, à voir franchement, mais j'aimerais bien m'auto-former dans mon domaine pro. J'ai pas mal de ressources chez moi, et même si ça ne me servira à rien au boulot actuellement (vu qu'on demande des compétences au raz des pâquerettes), ça me rassurera dans l'éventualité où je me fasse bouter de mon job. Et ça me redonnera peut-être un peu confiance en moi, qui sait.

Après j'ai pas mal de trucs sur ma bucket-list, mais il faut que je me calme. J'ai déjà lâché les projets dont je n'avais pas réellement envie, mais que je gardais car ça plaisait à mon égo, ou toutes les anciennes passions dont je me suis éloignée. Et ça a été difficile. Aujourd'hui, je prends le parti de tester de nouvelles choses, et de les abandonner sans scrupules si elles ne m'apportent pas réellement d'épanouissement. Le but c'est d'être heureuse, après tout, pas de cocher toutes les cases possibles (même si j'ai du mal à m'y faire :gonk: ).
 
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Hé coucou :shifty:
Alors j'ai déserté le forum Madz depuis de nombreuses années alors que j'ai commencé à parler avec plusieurs personnes ici en 2010 ...
Bref, je reviens ! Se changer et changer sa vie :

- J'ai réussi à me mettre au sport je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine :lunette:

Maintenant :

- Je veux améliorer mon alimentation
- Faire de la méditation
- Lire un chapitre de livres tous les soirs.

Voilà on commence doucement mais surement, petit à petit :lunette:
 
14 Janvier 2011
2 284
7 414
5 194
Un astéroïde.
Des petites habitudes futiles et de grands choix :lunette:

- trouver des produits de beauté qui me vont (pas chers, pas toxiques, pas 12.000 étapes, laissent la peau propre ) et donc avant ça, finir ceux que j'avais achetés avant. Ça vaut pour de quoi nettoyer la peau matin et soir, la démaquiller à l'occasion, vernir mes ongles et éventuellement mettre du rouge à lèvres. Une fois trouvés, on continue l'équipe qui gagne.
- me sentir un peu mieux habillée et jamais déguisée, sans refaire ma garde robe et en privilégiant l'occasion si je peux ou associer ce que j'ai déjà. Je n'aurais jamais le temps de prendre des looks en photo donc à voir comment j'en garde une trace :dunno: Il me semble que si je peux éviter de faire peser ça sur ma seule mémoire, ce sera du temps de gagné
- retourner marcher les soirs avec Darling. Ça nous faisait le plus grand bien
- corollaire du point précédent, continuer à prendre de l'avance en cuisine / maison /papiers
- réfléchir à cette réorientation professionnelle qui fait peur ET envie :cretin:
:gonk:
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
35
@Tardigrade petite astuce pour les tenues et les looks sympas. Je me prend en photo juste avant de partir au boulot le matin. Et j’ai un dossier sur mon téléphone ou je les garde pour future reference. Du coup sur le long terme je fini par avoir un genre de bibliothèque des différentes combinaisons possibles sans devoir me farcir des essayages sur une journée.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 200
4 834
@Tardigrade petite astuce pour les tenues et les looks sympas. Je me prend en photo juste avant de partir au boulot le matin. Et j’ai un dossier sur mon téléphone ou je les garde pour future reference. Du coup sur le long terme je fini par avoir un genre de bibliothèque des différentes combinaisons possibles sans devoir me farcir des essayages sur une journée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Faolán et Screen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes