@Isaï Courage Après s'il te demande d'être déjà dans ce milieu, ça me semble bizarre par rapport à la sélection à la seule motivation en fait, donc si tu n'es pas prise pour cette raison c'est peut-être pas plus mal ?
@IsaïEn fait il veut un stagiaire mais un SC c'est moins cher non? .
Il agit comme si il cherchait un stagiaire.
S'il se demandait simplement pourquoi tu avais postulé à son offre, juste pour connaitre ta motivation, ta réponse est très bonne. Le service civique peut aussi servir à trouver sa voie. Par contre s'il voulait quelqu'un avec le l'expérience, c'est clairement pas correct de sa part. Tu sais sous quel délai il va te recontacter ?
A l'heure actuelle, j'ai du mal à identifier ses intentions mais j'ai eu l'impression qu'il cherchait quelqu'un avec de l'expérience. Il m'a demandé si j'en avais dans le milieu associatif, j'ai dit que oui au travers de mes bénévolats pour des festivals mais il n'était pas convaincu (logique). J'ai parlé des postes que j'ai occupé, qui n'ont rien a voir avec le SC mais j'y peux rien. Il a vite coupé la conversation et n'était pas des plus sympathique. Après peut être que j'exagère tout et que j'ai mal compris, ça fait trois jours que je me traîne une vilaine grippe, je devais être irritable. Je ne sais pas quand/si j'aurai une réponse. La bête bête que je suis n'a pas pensé à demander. Je crois que le mieux c'est d'attendre. En attendant je réactualise la page du SC pour voir si l'état de ma candidature change. Il doit commencer le 17mars donc je ne pense pas devoir attendre très longtemps. Je pense que si d'ici mercredi je n'ai toujours rien, je fais une relance via le site et si ça marche pas, je le rappellerai.