Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi je suis la dernière à ne pas l'avoir :-( surtout que 4 oui sur 4 ça serait trop beau,il faut bien une déçue... Je tiens plus! mais super pour toi,l'Espagne se rapproche alors :-)
@criola je les ai contacté il y a 2semaines et ils m'ont parlé de milieu décembre et qu'ils me préviendraient dès qu'ils ont des news,j'ose pas les harceler,ça sera sûrement semaine pro
@criola Youpppiiiiiii Voilà une bonne nouvelle pour toi aussi! C'est parce que tu as envoyé le mail qu'ils t'ont répondu? Je trouve bizarre qu'ils ne nous disent pas tout de suite quand ils savent.... Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est que c'est accepté.
Merci @OffTheWall et @Leahlé pour le lien du réseau social, j'en avais pas du tout entendu parler et ça peut être cool!
Ouaiiiiiiis!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! @Lizik j'ai reçu le mail confirmant que le projet était approuvé le lendemain de ma demande, mais c'était une réponse non personnalisée et ma structure d'accueil était en copie... Je pense que c'est me hasard qui a fait que j'ai reçu juste après la confirmation. Comme tu dis de toute façon c'est d'avoir une confirmation!