Service Volontaire Européen

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Je m'inscrirais bien sur InVOLve, mais j'hésite à le faire tant que je suis pas sûre de partir :hesite:

(Sinon félicitations pour ton avatar, @Vish :yawn: Je prends ça comme la confirmation que tu t'es bien incrustée et que tu as l'intention de rester, et ça c'est cool!)

• Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
@OffTheWall Tu serais pas un peu une saleté toi? XD Je vais pas te louper si tu as le moindre soucis, ahahah.
@criola J'arrive à la gare Montparnasse, et je vais pas m'amuser à fouler le pavé parisien avec mes bagages. Je vais essayer de voir si mon amoureux de paris (oui, j'ai un amoureux dans chaque ville, et alors? :rire:) peut pas venir me faire un coucou et manger avec moi vu que j'arrive à 11h20 à paris. Sinon j'arpenterais le terminale 2D de CDG. Je crois pas que je le connais celui-la (en esperant donc qu'il y est des fauteuils confortables!)

10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Lizik atta, je vais ptête avoir une merde dans le bus, genre "ah mais y en a plus, le prochain c'est le 3 mars" naaaaan lol. Ah j'ai pesé ma basse et mon sac de rando, 8,46kg et 13,20kg, la valise à roulette je sais pas mais allez, 18 ! XD. Sans compter le carton de bouquins, ptête 5kg. Et là, la fille dans 2 mois et demi elle fait demi-tour XD "mmm finalement!" ^^

EDIT: vous aussi vous êtes allé voir sur le net, dont youtube, des vidéos sur la ville où vous allez aller?
Alors moi j'ai déjà fait un tour en voiture
(y a un Carrouf et un McDo, wouhou! Civilisation!!! mdr)
et apparemment la ville a plein d'activités à me vendre ^^
Sinon quand j'ai vu les photos et vidéos de la ville où j'allais aller, me suis dit "ouah, c'est beau en fait la Pologne" lol. Ca me rappel pas mal Papenburg, une ville où j'ai fait un chantier, au nord de l'Allemagne. Voilà, my 2 cents !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lizik
9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
@OffTheWall un carton de bouquins? Carrément! Mais comment tu vas porter tout ça?
Sinon j'ai pas pensé aux vidéos, mais par contre je me suis mise en mode piéton de google earth dans la ville!
J'ai pu découvrir mon futur lieu de travail: c'est vert! (mais il y a l'air d'y avoir pas mal de batiment type sovietique, mais c'est VERT, mais sovietique, mais surtout vert!). Puis à côté il y a un parc, so good!
Bon par contre je voulais vous montrer une photo mais je n'y arrive point (genre joindre un fichier ça n'existe plus sur ce forum ou bien il se fait tard pour moi et je deviens concon? ).

• Big up !
Réactions : Serpillère
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Lizik pour joindre une image, il faut cliquer sur la petite icône en forme de paysage dans la "barre de rédaction de message" (en vrai je sais pas comment ça s'appelle :lunette:) et y coller l'URL de l'image, ça devrait marcher!

(Du coup je vais te piquer ta brillante idée et aller me balader en mode streetview dans ce qui sera, je l'espère, ma future ville d'accueil :lunette:)

9 Novembre 2012
185
176
414
Morlaix
Eh oh @Serpillère il est peut-être tard mais je suis pas si fatiguée que ça pour connaître ce système. :rire: Seulement ce n'est que par URL, et ma photo n'est pas URL.... tant piiiiiis pour vous! Bon en soit la photo n'avait rien de mirobolante, on voit juste un bâtiment, dans une rue, avec des arbres. Quoi de plus basique? Mais bon c'est ma future asso hihi.

• Big up !
Réactions : Serpillère
10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@Lizik oui mais le carton c'est la Poste qui s'en occupe! ^^. Ouais, j'aime bien les beaucoup, mais ils ont un certains intérêts (sur le Genre, la grammaire allemande haha, la linguistique....) ^^
oh c'est mignon, et vert! mdrr

10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
Pfou, ça me saoul ce ménage moi, mais bon 3ème déménagement, je commence à maîtriser! lol
www.google.fr_2015-02-24_23-58-47.jpg

Et j'ai de nouveau vue sur de l'eau, ça c'est mon kiffe =). C'est la maison au toit rouge. Y a un chien et des canards, ça doit pas être humainement vivable! XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes