@Serpillère je comprends tout a fait, mais si ils te veulent toi, ils vont attendre, on sait tous que c'est lent et même mon asso d'accueil disait "pour mi janvier faut avoir acheter les billets de train" ou autre, mais on attendait tjrs des confirmations et eux était en retard souvent. Donc même si ils ont l'air impatient, tu verras qu'ils seront peut-être, a un moment ou a un autre, en retard aussi...
Sinon ayé, on a du boulot, je vais donner des cours de français a des personnes de 60 ans et +, faire mon evening culturel, une présentation de la France pour des enfants et peut-être samedi je vais faire des trucs (ballons, bulles ou photos haha) pour l'hopicjum..... =)
eeeeeet... je tombe méchamment amoureuse.... (kurwa c’était pas dans mon contraaat !)
Sinon ayé, on a du boulot, je vais donner des cours de français a des personnes de 60 ans et +, faire mon evening culturel, une présentation de la France pour des enfants et peut-être samedi je vais faire des trucs (ballons, bulles ou photos haha) pour l'hopicjum..... =)
eeeeeet... je tombe méchamment amoureuse.... (kurwa c’était pas dans mon contraaat !)