@Vish oui dis donc, on t'avait perdu de vue, cool de te revoir =P. Désolée de voir que tu t'ennuies, moi aussi je dirais pas non à une ville plus grande haha. Pour la langue, tu es peut-être dans la phase ou justement tu apprends "plus rien", qui arrive tout le temps quand tu commence à apprendre un nouveau thème. Ils le disent même dans le livret du permis de conduire ^^ (stagnation entre 20-25 pour moi / 42 ^^). Par contre, c'est emmerdant qu'ils ne te comprennent pas, en comparaison avec le polonais qui, même avec des fautes, reste compréhensible, même si ça doit être "bonjour monsieur, je veux taille 40" (oui j'ai acheté des chaussures seules haha) ou "je souhaiterais 2 facture (sans pluriel à l'oral, même le "2" n'est pas bon, vous saviez qu'ils ont une vingtaine de version pour 2? Si si....). Bref, bon courage.
@Charlie-Culotte /
@Serpillère bon séjour a vous =)
@galbi9 contente que ça se passe bien pour toi =)
Hier j’étais à
Léclèrque (comme ils prononcent ici
) et je me suis trouvé des tripes à la mode de Caen, voilà j’étais "fin geth's" comme on dit dans le N-Est ^^ (osef!)
Aujourd'hui on a eu un 'meeting' avec mon co-ordo et une des co-fondatrice de l'asso (thérapeute toussa). Elle nous a fait une séance, en mode "c'est quoi votre rêve?". Un à un, on a répondu (c'est marrant d'ailleurs moi c’était une "action continue" (aider les gens), les autres c’était "être écrivain, acteur / joueur de NBA (si si)" . Ensuite, elle nous a dit de fermer les yeux, de nous plonger en nous-mêmes en qques sorte, puis on a dit ce qu'on voyait. C’était instructif. Moi j'ai vu une phrase et 2 scènes. Bref, elle revient en septembre, pour nous aider aussi sur nos projets etc. La discu avec ma mentor et cette réunion vont pas mal m'aider. On a fait un bilan aussi, et j'ai dis "cash" à mon co-ordo que je voyais pas ce qu'on faisait ici, mais ils sont dans l'entrepreneuriat entre autre, et veulent qu'on se trouve nous-mêmes et qu'on trouve notre projet, en somme.... Après 4 mois, il en aura fallu du temps pour qu'il nous dise ça.... gné !
J'ai donc l'espoir que ça se débloque =)