Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'en a que ça tente d'aller voir Dear White People au Concorde ? (je crois pas qu'il passe ailleurs pour l'instant)
Dear White People c'est: Etudiante métisse à l'Université, Samantha White anime une émission radio provocatrice et controversée appelée «Dear White People» afin de dénoncer les stéréotypes et les discriminations dont sont encore parfois victimes les Afro-américains. Un jour, elle met au défi ses auditeurs blancs : «Chers Blancs, le nombre d'amis noirs nécessaire pour ne pas avoir l'air raciste vient d’être élevé à deux». De son côté, la superbe Coco veut absolument devenir blanche. Lionel, le petit nouveau à la coupe afro improbable, ne sait pas vraiment où il se trouve et n'arrive pas à affirmer son homosexualité. Samantha, elle, n'assume pas de sortir avec un blanc...
@Leeloo-Dallas-Multipass Je suis prise demain, et vendredi je m'en vais
Après, je me demande s'il ne sera pas encore à l'affiche à partir de mercredi prochain
@Leeloo-Dallas-Multipass@Pitch belette Je peux dimanche soir et mardi ! Et je pourrai aussi à partir de mercredi prochain je pense si il repasse encore (mais je ne sais pas si on peut le savoir en avance..).
@Myloom Moi ça me tente, je suis libre ce weekend mais pas le weekend pro.. et en semaine qu'à partir de 19h.. retenez moi au courant si on arrive à trouver une date qui satisfait tout le monde ou le plus grande nombre de madz