Si toi aussi, tu fais bien la loque.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai téléchargé plein d'épisodes de Scrubs et des comédies romantiques ,ce week end ca va être SUPRA LOQUE power .Je vous laisse je vois mon polaire me regarder langoureusement :)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
x-pink-julie-x;2109475 a dit :
J'ai téléchargé plein d'épisodes de Scrubs et des comédies romantiques ,ce week end ca va être SUPRA LOQUE power .Je vous laisse je vois mon polaire me regarder langoureusement :)
Tu me donnes trop envie de faire pareil.

Donc là je dois faire une fiche de lecture pour lundi, le livre est ultra dur (et en italien de surcroit), j'en suis à la moitié, je vais devoir passer mon week end dessus. Mais là je suis fatiguée mais je me coucherais pas, je suis en pyj', mon chapeau de la St Patrick sur la tête, devant mon ordi et NCIS
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il y a des fois (comme là) où j'ai mal aux fesses tellement je suis restée longtemps assise dans la même position dans mon lit.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Aujourd'hui je devais sortir les poubelles et faire la vaisselle. Résultat: rien du tout. Et je sens que je vais passer le week-end sur l'ordi.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai fait une tentative pitoyable de shopping mais vu le monde qu'il y avait sur Broadway, je suis retournée dans mon lit (et y suis toujours) :erf:
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
Ciem.;1380273 a dit :
Vous l'aurez remarqué, il y a des moments où notre désir le plus cher et de rester en pyjama pillou-pillou sous la couette à matter des Walt Disney, boire du thé et manger. Bref, passer sa journée à la mode loque.
Si toi aussi, tu fais magnifiquement la larve, la mémé ou autre chose peu vigoureuse, dis-le ici ! :smile:


Je commence :
Il est 15h14, j'ai pris ma douche, et me suis remise en pyjama. Je suis sous ma couette à chatter sur Omegle alors que j'ai une semaine de cours à rattrapper, ma chambre à ranger et des courses à faire...
Je suis une larve.

Aujourd'hui il faisait pas beau, il faisait gris... Pas motivée à bouger, j'ai éteint mon tél, j'me suis installée dans mon canapé et j'ai passé la journée à regarder des films de gamine et à manger des chips ...

Grosse journée loose ... Sa fait du bien des fois !
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Grosse cuite chez une copine hier. Je suis rentrée, je me suis littéralement vautrée sur le canapé, devant la tévé et l'ordi sur les genoux. Me suis juste levée pour manger et aller faire pipi. Et j'ai réussi à traîner ma carcasse dans la salle de bain à.. Tenez vous bien.. 23h ! Aha. Et là je suis encore sur le canapé, je devrais aller me coucher, mais j'ai la flemme de bouger :yawn:
Enfin bon, comme dirait l'autre "Gromanche, on fout rien comme des gromanches". C'est un peu l'histoire de ma vie, tiens.
Ahh si seulement la semaine ne pouvait être faite que de gromanches ! Amen. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben tiens, suite à une grosse soirée samedi, combinée à cet en*ulay de passage à l'heure d'été, hier fut un vaste néant.

Levée tard (13h00), petit déj (j'ai au moins eu le courage de beurrer mes tartines), et après, gros geekage devant le PC à jouer à Sims 3, jusqu'à environ minuit. Alors que j'avais du ménage à faire, et les bacs à nettoyer. Je ne me suis même pas donné la peine d'aller me doucher, en mode cradingue. J'ai absolument rien foutu, j'ai un peu honte quand c'est comme ça.

A l'heure qu'il est je suis toujours en mode loque, et si le travail n'était pas un mal nécessaire, je serais probablement en train de dormir, enroulée dans ma couette, du sommeil du juste.
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Plein de boulot, du ménage, des lettres à écrire...et pas fichue de sortir/bouger/avancer.
J'ai quand même réussi à préparer mes repas des prochains jours, mais ce fut laborieux!
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
11h55. Une méga axonométrie d'un escalier à dessiner, une intervention auprès de bambins à effectuer, des cours à bosser, relire, apprendre, le ménage à faire, LA DOUCHE A PRENDRE....
Et je suis dans mon lit. Un jeudi.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon ba je crois que cette semaine de déprime s'est aussi transformée en semaine de vacances anticipées.. Impossible de me lever et ce, depuis lundi. J'ai même pas entendu mon réveil OHMONDIEU :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes