Si toi aussi, tu fais bien la loque.

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
J'ai mis 4h à éteindre l'ordi et après j'ai lu 2 chapitres de Taliesin puis.. réveil 2h15 plus tard, et depuis j'en glande toujours pas une, évidemment.
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'avais mal compris la question et j'avais lu: si toi aussi, tu fais bien la salope.)

Aujourd'hui, reprise des cours, mais ces deux dernières semaines je suis à peine sortie, et j'ai passé tout mon temps sur l'ordi a maté des films, j'ai du perdre au moins dix ans de vie a force de rester immobile sur mon siège.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis levée vers Midi,un ptit tour devant la télé,maintenant devant l'ordi....et la jme tâte à ranger ma chambre....ouai d'un côté c'est vraiment le bordel il faut que je le fasse.​
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Grave la loque, genre je suis encore en pyjama et j'ai les cheveux super gras genre .
J'ai envie de faire de la pâtisserie...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce topic est pour moi. Je passe mes journées en loque. Et des années de loque derrière moi depuis ma petite enfance (tiens mon frère pourrait poster dans ce topic aussi hihi).

Là je suis dans la chambre de mon copain, chez ses parents, allongée sur son lit, avec mon netbook d'amour sur lequel j'ai réussi à me connecter avec le wifi de son ordi, après moults réglages sur son fournisseur emmerdant SFR. J'ai la télé allumée sur la 2 sur une série allemande, j'ai même pas fait attention à laquelle. J'ai mon eternel jogging adidas et mon pull tout chaud de racaille toulousaine Bullrot, mes lunettes sur les yeux et un orgelet à l'un deux - hier je me suis gratté les yeux à mort et voilà le résultat.

Je me suis lavée que le visage et je suis bien comme ça. J'ai envie de manger un Duplo mais j'ose pas aller dans la cuisine en chercher un, sa mère y est et c'est la honte de se servir. Et j'ai envie de faire caca mais on entend tout dans le chiotte et en plus, j'ose pas remplir une bouteille d'eau (je peux faire caca bien qu'en buvant) et résultat je n'y arrive pas.

Je suis sur Mad' et sur Betapolitique.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'me suis quand même lavée après être restée jusqu'à midi au lit. J'ai juste poncé une étagère aujourd'hui alors que je devais sortir faire des courses. Mais rien qu'à voir la pluie dehors et de sentir le froid, je me suis dit que j'allais rester au chaud chez moi.
Ah, bien sûr, je suis pas maquillée, mes cheveux ne sont pas raidis et partent dans tous les sens et je suis habillée comme un sac à patates.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un examen demain mais je suis allée faire du shopping entre deux tours sur internet à ne franchement rien faire. J'ai déjeuné à 15h30, j'ai regardé deux rediffusions de reportages d'envoyé spécial, là je vais peut-être aller prendre un bain mais je ME PROMETS que je relirai mes cours au moins une fois avant demain 10h. En plus il pleut.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Vendredi midi j'ai rendez-vous avec la référente de mon écrit professionnel pour parler de l'avancement de mon travail qui pour l'instant se limite à un plan et à une introduction. J'avais a priori toute la soirée d'aujourd'hui pour avancer, mais j'ai comme il se doit préféré appeler un ami pour aller au restau.
Et je suppose que demain, je trouverai encore une formidable activité à faire pour échapper à ma page Word.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je viens de rentrer de la fac, j'ai enlevé mon trench, mes chaussures et j'ai couru me mettre au lit c'est vraiment là qu'on est le mieux... (bon j'ai aussi un mémoire à écrire, de la compta à faire et de la GRH aussi.. mais bon un peu de repos avant!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes