Je déteste le tuteur de stage de M. Heran. Il sait qu'il habite loin et qu'il a pas de voiture. Il sait qu'il doit donc faire une heure de vélo le matin, et une heure le soir pour venir bosser. Mais non, il continue de lui filer des trucs (longs) à faire le soir à 17h30. C'est pas parce que lui fait du 7h-19h que tout le monde veut faire pareil.
Surtout que dans le contrat de M. Heran, il est bien marqué qu'il doit faire 35h par semaine, pas 50. Donc hier soir, non content de libérer M. Heran à 19h, il lui dit "Ah et j'aimerais bien qu'on parle de tel papier demain matin, tu le lis d'ici là". Un truc de 10 pages.
Mais enfin, il croit qu'il a que ça à faire que de lire des papiers le soir à 20h quand il arrive enfin chez lui ?
Cet homme ne doit ni manger, ni dormir, ni se doucher, c'pas possible.
Et forcément, M. Heran n'ose rien dire (j'ai du mal à me défendre dans ces cas là aussi, mais pendant mon dernier stage, quand mon tuteur m'a demandé de lancer une manip à 19h alors que ça faisait déjà une semaine que je restais jusqu'à 21-22h, je lui ai dit que non, que ça attendrait le lendemain, parce que là c'était l'heure de rentrer chez moi et que je devais dormir pour être efficace). Il est crevé du coup, il a le temps de rien faire et il est tout stressé, j'ai juste envie d'appeler son tuteur et de lui hurler dessus.
Et puis mince, j'aimerais bien lui parler un peu plus longtemps que 20mn le soir pendant son temps de repas, parce que du coup je fais la conversation toute seule.
Sinon, aujourd'hui alors que je me plaignais que certains aliments que j'adore sont bien trop chers ici (le chocolat, les mangues, les avocats), il m'a proposé de me faire un virement pour que je m'achète des trucs à manger.
(Je suis pas payée pendant mon stage, je suis censée vivre avec des bourses qui n'ont pas l'air pressées d'arriver donc je fais attention à ce que je dépense alors que lui est grassement payé.
)