Bienvenue
@Lynna-M
Les premiers jours sont toujours terrible à vivre et c'est dur de se faire à la distance mais ça ira tu verras!
C'est tout à fait normal de douter quand on est chacun de son côté! Je pense que même quand on est certains d'être avec la bonne personne, on doute quand on se sépare parce que c'est la peur de l'inconnu qui prend le dessus sur nos certitudes...
Pense à toi, profite pour toi, prends du temps pour toi... Et puis même si ça paraît long 4 mois, au final ça passera vite, je te le promets! J'ai l'impression que quand "on voit le bout", on a plus le sentiment que le temps passe vite au final (même si au début le temps peut paraître trèèèès long!)
Vous savez comment vous allez communiquer et à quel intervalle? Je n'ose même pas imaginer si je ne pouvais pas écrire / parler à mon chéri (ou ne pas avoir de réponses rapidement)...
En tout cas, plein de courage et n'hésite pas à venir ici pour papoter, raconter tes aventures et quand ça ne va pas!
PS: je me disais justement hier qu'il fallait "relancer" un peu le sujet pour faire de l'animation mais en fait c'est juste que je n'avais pas les notifs
Moi j'en suis à J-15