Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je revois ma copine dans un mois, là en ce moment c'est dur, avec les concours et tout, au moins elle sera là quand j'aurais les résultats, mais sa présence au quotidien me manque
Bon niveau français pour le chéri c'est pas gagné hein ! Il a fait son timide dimanche et a à peine prononcer quelques mots, j'espère le décoincer rapidement, en plus ma mère sera là dans une semaine et elle ne parle pas un mot d'anglais ^^
@Lynna-M et @Giogio Plein de courage en espérant que ça aille mieux très vite!
@harder-faster, contente pour toi que tout se passe bien
Moi je n'arrive pas à croire que je repars dans 4 jours, ça passe tellement vite mais en même temps, j'ai vraiment adoré ces vacances , je vous en dirai plus quand j'aurai le blues du retour!
@Vanities Merci Oui c'est sûr que ça sera le vrai moment de libération!
Mais depuis quelques jours je m'aperçois que les dernières semaines vont être les plus compliquées. Il est en voyage pour 5 semaines donc très peu de messages, pas de skypes... Moi qui avais l'habitude d'avoir un petit skype/appel tous les soirs pendant lesquels je m'endormais ça me fait tout bizarre (oui, des fois je commençais à sombrer dès le début du skype mais j'avais l'impression de m'endormir près de lui).
Du coup je raye les jours un par un dans mon calendrier et je sens que je vais devenir exécrable avec les autres tellement je suis impatiente!
Il a ses billets d'avion. C'est donc sûr, il va venir. (Enfin, il a pas de passeport et ne pourra sûrement pas en faire avant de partir, mais normalement une carte d'identité suffit donc on va dire qu'il ne va pas se faire refouler à la frontière ). J'ai trop hâte maintenant mais il faut attendre encore un mois et demi.
On se voit dans moins de deux semaines, je suis contente, et un peu stressée, mais contente! Mon avion part bien comme prévu (enfin si tout va bien, il y a un peu des grèves ces jours-ci)
@Ephialtès. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime tellement ta photo profil, a chaque fois ça me rappelle ce moment badass de Peggy.