Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Péppin de pomme :hugs:Vous avez réussi à trouver une nouvelle date pour qu'il vienne te voir ? J'espère qu'il sera là très vite. :fleur:

Hier soir on a skypé beaucoup trop tard, on a regardé un épisode de notre série préférée et ensuite on s'envoyait des liens des chansons qu'on écoutait quand on était ados et des "classiques" de nos pays respectifs (je lui ai fait découvrir les démons de minuit, il a dit qu'il aimait bien :gonk: :yawn:). C'était pas très raisonnable parce que le réveil a été difficile ce matin, mais c'était vraiment bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de discussion autre que "Je te raconte ma journée" et ça me manquait vraiment ses bêtises. Si tout va bien dans moins de 2 mois il sera là, j'ai déjà trouvé où on pourrait partir en "vacances". :dowant:
 
15 Février 2016
123
809
454
Ça y est les cinq petits jours sont passés à une vitesse folle encore une fois... Et on termine sur une note toute nulle parce qu'il a pas pu m'accompagner à la gare. Ses associés ont pas voulu qu'il prenne sa journée parce qu'ils ont une grosse journée aujourd'hui, alors que l'un d'eux s'est prit trois jours pour une compétition de sport et que l'autre est aussi en relation à distance... :slap: Mais non, ils ont pas voulu et mon copain s'en veut à mort de pas m'avoir accompagné et que j'ai passé la journée toute seule chez lui jusqu'à l'heure de partir... Je suis super triste et j'ai les boules contre ses collègues. Je voulais pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser encore une fois avant de partir :tears:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
MAIS OUI les derniers jours c'est telllllement long :goth: Je vais le chercher à l'aéroport dans moins de 48h, mais heureusement que demain et vendredi je travaille pour m'occuper hein parce que 48 ça me parait juste énorme comme nombre^^

Je suis super contente mais ça me fait bizarre de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps. Des fois je regarde ses photos et ça me fait drôle de me que le mec là dans mon téléphone c'est lui, je le reconnais et tout mais j'ai cet espèce de réaction bizarre du genre "ah oui, c'est à ça qu'il ressemble :nod:" alors que j'ai pas du tout oublié son visage mais c'est comme si je m'étais construite un lui fait uniquement de voix, de présence, de mots, enfin c'est chelou :hesite: mais bon ça va je pense que je vais vite me réhabituer à son enveloppe corporelle et tout :culotte: :cretin:
 
15 Février 2016
123
809
454
@Herzeka Oui c'est nul, surtout qu'il vient de me dire que c'est de la faute de ses associés s'ils ont eu une grosse journée de boulot aujourd'hui... Moi qui ait ce défaut d'être rancunière ça me reste en travers de la gorge...
Et c'est sûr que les prévenir plus tôt aurait été plus simple mais il a cette fâcheuse tendance à ne pas savoir dire les choses et attendre le dernier moment pour se lancer...
Enfin normalement on se voit de nouveau dans peu de temps et pour quinze jours cette fois ci. C'est lui qui me rejoint pour la première semaine et même si je veux pas trop le soûler avec ça j'aimerai bien qu'il se dépêche de prendre son billet pour venir, histoire d'être sûrs de la date...

Profitez bien de vos retrouvailles ! Plus qu'une journée et une nuit à attendre ! :)
 
28 Août 2015
105
480
1 144
Retour de "vacances" en famille, sans beaucoup d'accès à Internet.

La surprise d'hier : il s'est inscrit à des cours de français ! Depuis le temps qu'on en parlait :paillettes: (je ne sais pas vous les madz qui sont en couple avec un.e non-francophone, mais je n'ai aucune idée de comment lui apprendre ma langue maternelle)

Moins d'une semaine avant de le retrouver. Je n'ai pas si hâte de partir et quitter (encore !) ma famille, mais j'ai hâte de me réinstaller dans notre vie à deux.
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Glitteroo mon copain essaye d'apprendre seul avec des livres (et un peu de musique) et il n'a pas accès à internet ni au téléphone donc je ne peux pas l'aider et il n'a pas de ressources extérieures pour juste même entendre du français, et c'est vraiment super dur. Là je vais voir où il en est et tenter de l'aider à progresser pendant 3 mois, mais les cours c'est vraiment l'idéal !

Je décolle demain à 14h !! J'arriverai à minuit là-bas (6h du mat' pour moi), un tout petit dodo et hop ensuite je serai dans ses bras !!! :dowant:
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Ca fait un petit comment que je ne suis pas venue sur le forum mais je vois que chacune avance dans son histoire c'est chouette à voir :)
Ici il ne reste plus qu'une trentaine de jour avant les retrouvailles, Monsieur rentre définitivement en France et en plus il atterrit dans ma ville! Ensuite il va retrouver sa famille puis il vient définitivement avec moi donc je suis joie!! :joy:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@ceriize-bleue : Ce moment que l'on attends toutes :joy: Je suis contente pour toi! :dowant:

Sinon à l'approche de mes partiels, on ne va pas pouvoir se voir avant que je n'ai fini, histoire de me concentrer intégralement sur mes révisions. Il m'a laissé son parfum, que j'adore porter (c'est un parfum mixte donc ça ne fait ni vraiment "féminin", ni vraiment "masculin") :jv: Quand il me manque, j'en mets un peu, et ça m'évoque de jolies souvenirs; <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes