@P'tite Ju' C'est normal, et puis c'est pour ça que ce topic est génial, même si c'est chacun à sa manière, on connait à peu près toutes les mêmes moments!
@ceriize-bleue Pour moi, quand on a la chance de passer quelque jours ensemble, tout est décuplé, j'ai l'impression de vivre un condensé de notre vie d'avant, de quand on était encore au même endroit, et j'ai l'impression de redécouvrir à chaque fois notre vie à deux, c'est comme une mini révélation à chaque fois, un peu comme si je me disais "Ah mais oui c'est bien pour ça que je m'accroche, et que ça vaut le coup même si c'est super dur". Ce balaie d'un seul coup toutes les doutes que j'ai pu avoir, dans des moments où je suis toue triste et où je me demande si on va vraiment y arriver. En fait c'est comme si chaque nouvelle séparation, aussi dure soit-elle, me redonnait un peu d'élan pour aller encore plus vite jusqu'à la prochaine fois.
Après c'est vrai que plus la séparation est dure, plus on psychote, je me rappelle notamment de la dernière fois, qui a été notre plus longue période sans se voir, et au moment de se retrouver j'étais un en "bug", j'avais peur de ne plus nous retrouver comme avant, d'être perdue dans notre relation, de me demander si les super souvenirs que j'avais étaient vraiment "réels"... Et au final le fait qu'on passe de si bon moments m'a reboostée encore plus!
Bon désolé pour le pavé, je ne sais pas si j'étais très claire, mais en tout cas bon courage à toi, et n'hésite pas si tu veux en parler plus