Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Je suis désolée, je crois que vous avez été assez bavarde mais j'étais à un mariage dans ma famille donc j'ai suivi de loin et maintenant je ne me rappelle plus de ce que je voulais dire :sweatdrop:

@LovelyVoice
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@LovelyVoice
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
______________________________________________________________________________________________​

Mon monsieur s'est encore endormi à 18h donc on a dû s'échanger 2 messages dans la journée, c'est carrément trop peu pour moi... :sweatdrop: J'espère qu'on va pouvoir se faire un Skype demain soir!:v:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@LovelyVoice Dis toi que pour le moment il n'est pas encore pris (ça dépendra de ses oraux à priori) donc tant que tu n'es pas fixée sur la situation essaye de ne pas trop paniquer :)
Essaye de le soutenir au mieux (et peut être malgré toi) mais attends d'avoir la situation bien claire pour faire vos organisations, parce que si ça se trouve tu stresses pour quelque chose qui n'arrivera pas.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Depuis que je suis rentrée j'ai été pas mal occupée, d'un coté c'est bien parce que le blues du retour c'est pas chouette, mais d'un autre ça me fait peur que je redevienne super indépendante aussi vite. En tout cas ce serait bien que je reste dans ce mode là car lui va avoir pas mal de visiteurs dans les prochaines semaines. On a parler de nos prochaines vacances deja, mais il faut encore reserver.
 
16 Avril 2015
33
95
74
34
Je suis dans une phase où sachant notre date de retrouvaille, l'attente se fait de plus en plus dure. Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle à part attendre, mais jusque là j'avais plutôt bien tenu la distance. :sad:
Et je me retrouve aussi dans une position à me faire des films sur les différentes tournures que le futur peut prendre.... aaah cerveau !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Il me manque trop :crying:
J'étais chez des amis que j'adore ce weekend, et les voir tous les deux tout choupi dans leur petit appart' ça a ravivé le manque. J'ai tellement envie de vivre ça avec lui plus que sur une durée limitée. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@marlamarla ça me rendrait jalouse aussi cette situation, du moins la fille elle a pas eu de respect pour votre relation en disant ça, et ça c'est gênant. En gros je trouve ta réaction justifié, j'ai pas de conseil miracle sur la meilleure manière de gerer ça, mais je comprends trop que tu ai pas envie de laisser couler gentiment.
 
15 Février 2016
123
809
454
@marlamarla Je te comprends totalement aussi, d'autant plus qu'elle sait que vous êtes à distance donc elle doit bien supposer la difficulté que c'est pour vous deux... La moindre petite suspicion, la plus petite once de jalousie et bien souvent décuplée dans ce genre de situation. Même si c'est une blague je trouve ça irrespectueux de sa part. Elle a qu'à quitté son gars une bonne fois pour toute s'il est si mauvais pour elle au lieu de faire des propositions ironiques de mauvais goût au tien namého !


De mon côté gros coup de blues en ce moment, il me manque terriblement, je m'ennuie tous les soirs parce que je pense à tout ce qu'on pourrait faire si on était ensemble, j'ai les larmes aux yeux quand je pense à de simples moments de tendresses, au fait d'être dans ses bras, parce que ça me manque trop... Je retourne toutes ces petites choses dans ma tête et je mini-déprime bêtement :sad:
Et en plus on a toujours pas de date pour se retrouver parce que son collègue (qui est organisé comme ses pieds) qui est aussi en relation à distance doit voir sa copine prochainement mais il ne lui donne pas de date non plus. Et comme ils sont que trois dans leur boîte, ils peuvent pas s'absenter à deux pour 3 ou 4 jours... Donc il attend et moi aussi... Et je suis sensée le retrouver au moins pour l'été (si ce n'est plus, croisons les doigts ) mais la fin de l'année scolaire me paraît tellement looooonngue à passer avant d'être enfin réunis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes