@marlamarla Je te comprends totalement aussi, d'autant plus qu'elle sait que vous êtes à distance donc elle doit bien supposer la difficulté que c'est pour vous deux... La moindre petite suspicion, la plus petite once de jalousie et bien souvent décuplée dans ce genre de situation. Même si c'est une blague je trouve ça irrespectueux de sa part. Elle a qu'à quitté son gars une bonne fois pour toute s'il est si mauvais pour elle au lieu de faire des propositions ironiques de mauvais goût au tien namého !
De mon côté gros coup de blues en ce moment, il me manque terriblement, je m'ennuie tous les soirs parce que je pense à tout ce qu'on pourrait faire si on était ensemble, j'ai les larmes aux yeux quand je pense à de simples moments de tendresses, au fait d'être dans ses bras, parce que ça me manque trop... Je retourne toutes ces petites choses dans ma tête et je mini-déprime bêtement
Et en plus on a toujours pas de date pour se retrouver parce que son collègue (qui est organisé comme ses pieds) qui est aussi en relation à distance doit voir sa copine prochainement mais il ne lui donne pas de date non plus. Et comme ils sont que trois dans leur boîte, ils peuvent pas s'absenter à deux pour 3 ou 4 jours... Donc il attend et moi aussi... Et je suis sensée le retrouver au moins pour l'été (si ce n'est plus, croisons les doigts ) mais la fin de l'année scolaire me paraît tellement looooonngue à passer avant d'être enfin réunis...