@Moon8 Je suis d'accord avec
@Herzeka. Si ton copain te le propose volontier, il n'y a pas de honte ni de problème à accepter. Il ne te reprochera certainement pas de profiter de lui, puisque la proposition vient de son initiative.
Tu peux peut-être en parler avec lui, lui demander s'il n'y a vraiment aucun problème ? Ca lui ferait sûrement très plaisir de te le payer et du bien à tous les deux de vous voir !
Si ça peut te rassurer, mon copain prend en charge la majorité des frais sur place (il est en CDI, pas moi cependant j'ai toujours pu payer mes billets d'avion). Quand je peux je lui offre une bière, un petit restau, le cinéma ou les courses de temps en temps.
Le but n'étant pas de dépenser autant que lui, mais de participer à hauteur de mes moyens. Quand on sort, je paie une tournée sur deux et quand ça devient trop d'argent dépensé je le lui signale et j'arrête de consommer
Et si ça t'ennuie vraiment qu'il paie pour toi, peut-être que tu pourras lui rembourser dans quelques temps ? Vraiment je pense que tu devrais accepter même si je comprend ta gêne, ça vaut largement le coup pour passer l'été avec ton amoureux
Courage !