Coucou les filles ! Ça fait du bien de lire des personnes qui ressentent ce que je ressens en ce moment... Alors, mon copain ne vit pas à l'étranger mais il est parti depuis début Avril pour un stage de 3 mois à Barcelone. On est ensemble depuis plus d'un an, on vivait quasiment ensemble à Toulouse depuis septembre et j'ai du mal à vivre sans lui, ça me fait tout drôle... Même si je dois avouer qu'en comparaison avec les débuts de notre "séparation" je gère mieux la distance, j'essaye de prendre du recul, de me dire que le temps passe vite, il y a des moments où ça me fend le cœur d'être loin de lui. Je sais que Barcelone c'est franchement la porte à côté mais pour des raisons financières (il ne peut pas m'accueillir chez lui donc si je viens il faudra prendre un hôtel) je ne peux pas aller lui rendre visite. C'est pas l'envie d'aller à Barcelona, le rejoindre, qui me manque pourtant mais je dois me faire une raison. Il finit son stage mi juillet et moi je serai retournée à Angers chez mes parents et je travaillerais donc ça risque d'être aussi assez chaud pour se voir. Le plus dur c'est de ne pas savoir quand je vais le revoir exactement...Car l'idée de décompter les jours avant les retrouvailles m'aiderait à tenir le coup je pense
Mon mec lui semble plus détaché, à me dire que ça va vite passer, j'ai pas l'impression de trop lui manquer, il a sa vie là-bas et je le comprends mais j'aimerai lui manquer, qu'il est envie de m'appeler très souvent (hors il ne le fait jamais). Enfin, c'est pas simple... Et l'année prochaine il repart pour 6 mois mais en Asie cette fois... Mais on en est pas là !