@P'tite Ju' Merci pour la prompte réponse
Alors on est à distance depuis le début (mais genre ça fait vraiment pas beaucoup de temps, à peine deux semaines pour être honnête) et c'est la distance qui nous a (enfin surtout lui) bloqués pour nous mettre ensemble avant. On se connaît depuis 5 mois, via un site de rencontres, et j'avoue que s'il ne m'avait pas fait rire comme une baleine dès le premier message je n'aurais jamais envisagé quoique ce soit avec un mec habitant loin de chez moi ! Et puis re-manque de pot, dès que je l'ai vu en chair et en os pour la première fois j'ai eu des milliards de papillons dans le ventre
Donc au final, je crois que c'était plus dur pour nous de lutter contre nos petits sentiments que de commencer une relation à distance.
Je suis une grande stressée de base et j'ai peur de tout faire foirer, ou alors qu'avec la distance il ne se rende pas compte que je ne suis pas si bien que ça ou encore de ne pas savoir gérer le manque et de tout envoyer valser. Et puis j'aime bien anticiper donc c'est pour ça que je préfère demander des conseils