Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@luluberlu27 Salut toi! :hello: Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on te répondra avec plaisir! :happy:
Depuis le début vous êtes à distance ou ça s'est fait après? :)
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' Merci pour la prompte réponse :) Alors on est à distance depuis le début (mais genre ça fait vraiment pas beaucoup de temps, à peine deux semaines pour être honnête) et c'est la distance qui nous a (enfin surtout lui) bloqués pour nous mettre ensemble avant. On se connaît depuis 5 mois, via un site de rencontres, et j'avoue que s'il ne m'avait pas fait rire comme une baleine dès le premier message je n'aurais jamais envisagé quoique ce soit avec un mec habitant loin de chez moi ! Et puis re-manque de pot, dès que je l'ai vu en chair et en os pour la première fois j'ai eu des milliards de papillons dans le ventre :puppyeyes: Donc au final, je crois que c'était plus dur pour nous de lutter contre nos petits sentiments que de commencer une relation à distance.
Je suis une grande stressée de base et j'ai peur de tout faire foirer, ou alors qu'avec la distance il ne se rende pas compte que je ne suis pas si bien que ça ou encore de ne pas savoir gérer le manque et de tout envoyer valser. Et puis j'aime bien anticiper donc c'est pour ça que je préfère demander des conseils :lalala:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@luluberlu27 trop cool ton histoire!
Et bien pour toutes tes interrogations je dirais qu'il faut voir avec le temps et il faut surtout arriver à ne pas stresser pour rien ou au moindre petit accro. La distance rend difficile les choses mais en même temps c'est aussi un bon moyen de se connaître mieux rapidement :) Courage en tout cas mais tu me sembles sur la bonne voie! ;)
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' Promis je vais essayer de ne pas trop stresser alors ;)
Mais oui pour l'instant on est plutôt sur la bonne voie, hier il m'a annoncé que finalement il annulait une sortie avec ses collègues de boulot pour venir me voir plus tôt ce week-end ! Du coup j'ai passé la matinée à nous concocter un programme sympa :happy: (tout ça au lieu de bosser mes oraux bien sûr :facepalm:)

@ceriize-bleue On est à distance pour minimum 5 mois je pense, après ça j'aurai possibilité de trouver un travail plus près de chez lui (même si j'avoue que je trouve ça ultra risqué de déménager rien que pour ses très très beaux yeux)

@Sadournette et @carotteandk ça pour communiquer on communique, d'ailleurs je ne pensais pas que j'étais capable de répondre aussi vite à quelqu'un (d'habitude c'est plutôt 2-3 jours de délai de réponse) Mais pour les sujets "sérieux" je me vois mal aborder ça par téléphone... Après on verra bien ce que ça va donner !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nevica et P'tite Ju'

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Ouh mais je l'ai pas dit mais on a une date ! :paillettes:
Début Juillet ! :paillettes:
Pour deux mois ! :paillettes:


J'ai hâte. J'ai pris mes billets finalement j'avais pas envie de payer trop cher, je me débrouillerai si je dois rentrer plus tôt.. J'espère surtout qu'il va vraiment avoir beaucoup de vacances parce qu'il fait plein plein d'heures sup ces dernières semaines et j'ai pas du touuuut envie que ça soit le cas quand je serai chez lui. :shifty:

@luluberlu27 ton histoire avec ton copain me fait penser à la mienne :happy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes