Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juin 2015
162
2 042
324
30
@P'tite Ju' Oui puis autant l'un que l'autre je pense que trop se voir on finirait pas s’entre-tuer. & encore là je lui ai proposé de venir bosser avec lui aux écuries .. Il m'a pas dit non, mais il va y réfléchir (il peut plus supporter sa stagiaire) donc si jamais ça se fait, on habiterait ensemble .. D'un côté ça me ferait plaisir mais d'un côté j'ai peur qu'on se lasse l'un de l'autre. Affaire à suivre !
 
14 Juin 2016
5
22
4
30
Bonjour ici :)

Je suis toute nouvelle sur le forum. J'aimerais bien partager mon histoire, trouver un peu de réconfort. On ne comprends pas vraiment ce que je vis, et je crois que des personnes dans le même cas que moi peuvent me comprendre et m'aider :)

Je vis une relation à distance depuis 1 mois et demi, c'est-à-dire depuis que j'ai emménagé aux Etats-Unis pour le travail. Je l'ai rencontré un mois avant de partir, alors que je savais depuis une semaine que je m'en allais. J'ai rien pu faire, on est tombé amoureux. C'était un mois fantastique. Je sortais d'une relation longue de 5 ans, et plutôt difficile. Et lui, il est arrivé dans ma vie, et pendant un mois on s'est vu tous les jours. A mon départ, on devait se séparer, et peut-être se retrouver quand je reviendrai, dans un an. Mais, quelques jours après mon arrivée, on a décidé de se mettre ensemble, vraiment ensemble.
Maintenant, on skype très souvent (tous les jours), on a prévu de se voir (il vient me rendre visite pendant un mois en août). Mais c'est trop dur d'être loin de lui. Vraiment dur. Je n'ai pas eu le temps de le connaître vraiment en un mois, ça me manque.

Bref, 6000 kilomètres qui nous séparent. Et ça me fait vraiment souffrir.
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Bienvenue @Geographer ! et courage ! :fleur:

@SweetNightmares Effectivement c'est une belle rencontre que tu as faite! :happy: Après je pense justement que tu devrais en parler avec lui, il pourrait te donner son point de vue et son ressenti par rapport à votre situation. Car comme tu dis ce n'est pas "ridicule" de se voir 2 mois et être séparés par la suite. Après (sa c'est juste mon opinion) vu comment tu en parles, que tu ne sais pas trop ce que tu veux, ta personnalité, le fait que vous voulez rester dans votre pays chacun ... je suis pas sûre que votre couple tienne le coup de la séparation.. :dunno:
Après c'est juste mon avis, ne prend surtout pas sa d'un mauvais oeil ! Mais je pense que tu dois lui en parler et voir ensemble tout sa ! :top:

PS : J'ADORE NANA (ton avatar) enfin surtout Nobuo ! :gnih:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@SweetNightmares C'est à vous de décider ensemble et à toi de savoir si tu préfères suivre ton cœur ou la raison! :fleur:
Je sais que j'ai des amies qui seraient incapable d'avoir une relation à distance justement parce qu'elles ont souvent des crushs, n'arrivent pas à se projeter sur plusieurs mois... etc
C'est à toi de voir et courage pour la fin, ne te mets pas trop la pression! :fleur:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@PurpleTulip @P'tite Ju'
Merci pour vos réponses ! :fleur: Nous connaissant, on va probablement attendre la dernière minute pour en parler:yawn:. C'est vrai que d'un point de vue purement logique je me dis que c'est débile de vouloir continuer, mais j'arrive pas à renoncer pour autant... J'ai le sentiment que cette relation est particulière et pas comme mes amourettes habituelles .

(Merci pour l'avatar! Et Nobu est mon préféré aussi ! Fuck Takumi :annoyed:)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
C'est vraiment trop dur quand on ne peut même pas se skyper... Ses parents l'ont rejoint pour la semaine, du coup il passe toutes ses soirées avec eux et le temps passe à une vitesse d'escargot. J'ai l'impression d'avoir des millions de choses à lui raconter, j'ai peur d'en oublier, et aussi de le submerger d'informations quand on pourra enfin se parler...
Désolée, c'est la période déprime, en ce moment donc mes messages ne sont pas très optimistes. :/

Sinon, bienvenue aux nouvelles ! :)

@Geographer Ca a été un peu similaire pour moi dans le sens où quand je l'ai rencontré, on s'est vus une semaine puis je suis repartie à l'autre bout de la France. Ensuite on ne s'est pas vus pendant 2 mois et au départ on s'appelait seulement de temps en temps, on ne savait pas si ça allait durer. Et on a fini par s'appeler ou se skyper tous les soirs pendant des heures. J'avais vraiment l'impression de le connaître quand je l'ai revu. Du coup je ne peux que confirmer ce qu'ont dit @P'tite Ju' et @Sadournette.
Bon courage ! (Et on est fortes parfois, mais parfois non, mais ça tient quand même parce qu'on sait qu'on vit/a vécu le pire et que ça donne un amour d'autant plus solide !)

@SweetNightmares Si tu sens que ça peut marcher, lance-toi ! Au pire ça se terminera, mais tu auras essayé, donc sans regrets. Et je pense que tu seras vite fixée parce qu'on voit rapidement si ça tient ou pas et si on est sur la même longueur d'ondes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes