Bonjour ici
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'aimerais bien partager mon histoire, trouver un peu de réconfort. On ne comprends pas vraiment ce que je vis, et je crois que des personnes dans le même cas que moi peuvent me comprendre et m'aider
Je vis une relation à distance depuis 1 mois et demi, c'est-à-dire depuis que j'ai emménagé aux Etats-Unis pour le travail. Je l'ai rencontré un mois avant de partir, alors que je savais depuis une semaine que je m'en allais. J'ai rien pu faire, on est tombé amoureux. C'était un mois fantastique. Je sortais d'une relation longue de 5 ans, et plutôt difficile. Et lui, il est arrivé dans ma vie, et pendant un mois on s'est vu tous les jours. A mon départ, on devait se séparer, et peut-être se retrouver quand je reviendrai, dans un an. Mais, quelques jours après mon arrivée, on a décidé de se mettre ensemble, vraiment ensemble.
Maintenant, on skype très souvent (tous les jours), on a prévu de se voir (il vient me rendre visite pendant un mois en août). Mais c'est trop dur d'être loin de lui. Vraiment dur. Je n'ai pas eu le temps de le connaître vraiment en un mois, ça me manque.
Bref, 6000 kilomètres qui nous séparent. Et ça me fait vraiment souffrir.