Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Salut @Atypik ! :hello: Tu es en couple avec lui "officiellement" ? (Je te demande sa / ta signature), après si tu t'entends bien avec lui et qu'il a su se détacher des autres garçons avec qui tu parlais c'est déjà un bon point ! :rolleyes: Après il faudrait que tu le rencontre en vrai tu n'as rien à perdre ! enfin si tu as la possibilité ? trajet en voiture ? un week-end chez lui/chez toi ?
Et lui t'as déjà parlé d'organiser une rencontre ? :puppyeyes:
 
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Pendaison envisagée. Mon chéri devait venir chez moi ce soir, "je te tiens au courant dans l'aprem". N'ayant pas eu de nouvelles, je lui écris. Rien. Je lui réécris & il finit par me dire que c'est mort "parce que là on est encore aux écuries & on est loin d'avoir fini".

Outre le fait que ça me fasse clairement chier parce que normalement il finit à 17h30 & mon premier texto était à 18h10, il était pas obligé d'attendre 19h30 pour me dire que c'était mort. & surtout pas la peine de me proposer que je vienne du coup hein. Voilà je suis en colère pour toute la soirée :mur:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Moulinetteee Oh c'est carrément pas cool ça! :calin:Moi j'enverrai un petit message bien senti :annoyed: mais sinon essaye de t'occuper l'esprit pour ne pas rester énervée! (Mais je comprends totalement, je déteste qu'on me laisse en plan comme ça!!!)

@Atypik Je me suis faite la même réflexion en voyant ta signature XD Au moins maintenant c'est clair ahahah! Je pense que tu devrais vraiment prendre le temps de discuter avec lui pour tâter le terrain sur ses projets et si ça serait possible d'envisager une relation sur le long terme. Vous vous êtes déjà vus (sur Skype ou autre)? :) Ça serait peut-être un moyen de se rapprocher encore plus et de voir s'il est aussi cool "en direct" qu'à l'écrit :)
Et puis niveau rencontre, vous pouvez peut-être trouver un endroit neutre à mi-chemin (une ville sympa à visiter un week-end en se logeant dans une auberge de jeunesse ou un truc du genre!), ça éviterait la pression de "si ça se passe mal, comment je m'en sors?!" :taquin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Atypik, après vous n'êtes pas obligé de parler des heures mais ça te permettrait de voir ses mimiques, ses réactions face à toi... etc. Mais c'est toi qui vois, faut pas que ça te mette mal à l'aise :)
Et ne t'excuse pas pour ta signature, au moins maintenant tu l'as changé ;)
Oui, ça fait des frais mais pour une première rencontre, ça "implique" un peu moins je trouve, ce n'est que mon avis :)
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
@Atypik Je suis d'accord avec @P'tite Ju' si déjà vous faites un peu Skype de temps en temps sa permettras d'avoir une discussion avec lui et de rendre justement votre relation un peu plus "réelle". Et que si cela se passe bien vous pourrez envisager une rencontre en vrai :puppyeyes:

@Moulinetteee J'espère que tu verras ton chéri aujourd'hui sinon coup de cravache ! :fouet:

Coucou à toi Flügelhorn ! :v: Ah bienvenue dans la team décalage horaire ! Si c'est pas trop indiscret, il est parti ou ? vous êtes en couple depuis longtemps ? :jv:

Bisous à vous toutes et bonne journée ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes