Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Depuis hier aprem c'est super dur, encore plus que d'habitude, je ne saurais pas dire pourquoi... Mais du coup, quand il s'est connecté sur Skype le soir, je faisais la tête et ça a dégénéré en dispute. :tears: Ça n'arrive pas souvent mais en général c'est parce que je vais mal, qu'il ne sait pas quoi dire pour me rassurer, donc je me ferme et on se boude. J'ai pas encore eu de nouvelles de sa part aujourd'hui... Je sais que j'ai pas à m'en faire, qu'il m'aime et que ça passera, mais je m'en veux terriblement de réagir "contre lui", comme si je lui en voulais d'être parti, alors qu'il n'avait pas vraiment le choix...
Aujourd'hui j'ai vu les copines, elles parlaient d'elles et leurs copains qu'elles n'allaient pas voir 3 semaines (elles partent en voyage) et que c'était horrible, qu'elles ne voulaient pas les quitter, qu'elles allaient vite rentrer chez elles pour profiter d'eux etc... Moi je ne disais rien. Et puis l'une d'entre elles a réagi en disant "Mais c'est vrai que toi, c'est ton quotidien... Et là il est parti pour super longtemps !". Sourire gêné dans l'assemblée qui semblait dire "mais elle, elle a l'habitude !". Ça m'a remis le moral dans les chaussettes (déjà que j'étais pas au top).
C'est fou comme j'ai l'impression que ma vie ne sert à rien quand il n'est pas là... J'occupe mes journées, mais c'est seulement histoire de passer le temps, rien n'a vraiment de sens...
Bref, j'arrête là ma session déprime.

Je suis super contente pour toi, @GinnyGinger ! Tu vas voir, ça change la vie !! :taquin: (Bon, moi ce n'était qu'à mi-temps jusque-là, mais rien que ça, ça m'a donné des ailes pendant un bon moment ! Tu apprécies d'autant plus le truc, je crois. ^^)
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
@GinnyGinger Trop cool pour votre emménagement !!! :caprice: tu m'étonne que tu as hâte moi aussi j'attends sa avec impatiente (enfin quand sa arriveras! :happy:) Et il a l'air super touché aussi par le fait que vous allez vivre ensemble ! :jv:
Et oui je vais essayer de reprendre contact avec elles ! Ba j'ai déjà repris contact doucement avec une, grâce à une passion commune (équitation) et hier elle m'as appelée car il y a une randonné de organiser cet été donc voir pour s'inscrire ! :attaque:

@Myaou C'est sûr que c'est très dur pour vous 2.. :erf: et que il y a des bas, et je comprend le fait que tu sois en mode "triste" et que tu "boude" car je fais un peu pareil.. après faut se "forcer" à parler un peu de tout et de rien pour ne pas casser la communication. J'espère que tu auras quand même des nouvelles rapidement :hugs:
Oui je connais aussi les fameuses discussion : on va se séparer 2 semaines je vais mourir. EUH OK. Sinon ton couple c'est du carton ? (Car moi j'ai déjà entendu le fait que la meuf voulez quitter son copain pour sa car elle avait peur de cette séparation! :facepalm:)
Je trouve que beaucoup de jeunes (non pas que je sois vieille héhé!) ont du mal avec les relations en général de nos jours, même quand ils sont ensemble H24, que des fois c'est pour l'image d'être en couple ou je sais pas trop.. enfin!)
Et ta vie ne sert pas à rien sans lui ! C'est juste moins "fun" mais faut pas que tu déprime, le soleil va bientôt arriver (j'y crois, j'y crois, j'y crois! :worthy:)

@Pitiponk C'est sympa si son stage lui plaît ! et surtout si vous vous raconter tout sa sur Skype hihi ! :happy: et sa serait trop bien que tu aille à la cérémonie ! :puppyeyes: (oui je m'enflamme pour rien moi!) et que tu le soutienne autant ! Bisous :fleur:

Bonne journée à vous !!! :unicorn:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
J'ai mon diplôôôôôôôôme :dowant::joy::gnih::cheer:

Rolalala je suis tellement heureuse ! Mon cher et tendre m'a dit qu'il était méga fier de moi et il m'a (encore) envoyé des offres d'emploi qui sont pas loin de chez lui :puppyeyes: Si tout se passe bien (si je trouve un boulot tout de suite après la fin de celui que j'ai en ce moment) dans quelques mois ce sera fini la distance !

Encore merci pour vos encouragements les Madz :jv:

@Myaou Je t'envoie plein de bisous de réconfort :hugs:je connais cette sensation de "ma vie est seulement une longue attente avant nos retrouvailles" et dans ces cas là c'est peut être bête (et ça ne fonctionne pas tout le temps :facepalm:) mais je me rappelle que si mon cher et tendre est tombé amoureux de moi c'est parce que justement j'ai une vie autre qu'avec lui et qu'il adore quand je lui raconte (avec un peu trop d'enthousiasme et de détails) mes journées.
@GinnyGinger C'est trop cool, tu dois être tellement pressée :paillettes:

@Pitiponk C'est chouette si ton amoureux est épanoui et j'imagine le bien que ça doit te faire de le voir comme ça :happy:

@PurpleTulip Tu as bien fait de recontacter ton amie, et rien de tel qu'une petite rando à cheval pour se vider la tête :)
 
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Hey je vous rejoins !

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de relation à distance, je suis à à peine 1h30 de mon chéri, on se voit entre une & deux fois par semaine (deux jours à chaque fois) mais j'aime bien. Des fois on se voit pas d'une semaine ou deux & ça ne me gêne pas. Dans mon entourage on me dit que du coup "c'est que tu l'aime pas", mais pour moi ce n'est pas ça .. On se fait mutuellement confiance malgré les hauts & les bas. Je sais pas si j'arriverais dans une autre relation avec un gars qui habite à côté de chez moi, parce que c'est plus facile de dire "on se voit pas parce qu'on est loin" que "j'ai pas envie de te voir même si t'es à 5min de chez moi" ..
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@luluberlu27 Félicitationnnnnns !!! :cheer:Je croise maintenant les doigts pour que tu trouves un travail près de chez lui (apparemment ça marche bien, ce croisement de doigts ^^) !
C'est vrai, tu as raison. Dès le début on savait que ce serait à distance et il aimait mon côté "vivante" que je n'ai plus l’impression d'avoir sauf quand on part en vacances. Faut que je me ressaisisse !! :supermad:

@PurpleTulip C'est vrai qu'il faut continuer malgré tout, essayer de rendre heureux le peu de temps qu'on passe ensemble. Mais quand tu as eu une mauvaise journée, c'est vraiment dur de te forcer à sourire le soir.
Sinon je suis bête : il m'avait envoyé plein de messages trop choupis pendant la journée, seulement mon super téléphone ne les avait pas reçus... (J'ai souvent ce problème : faut que je l'éteigne et le rallume pour recevoir mes messages.) Mais comment ai-je pu ne pas penser qu'il s'agissait de ça hier ? ^^ Bref, tout va mieux (après m'être excusée un milliard de fois).

Ce soir, dernière soirée de promo pour fêter les vacances, je me force à sortir, ça me fera sûrement du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Moulinetteee Salut toi! :)
C'est cool que tu viennes par ici parce que la plupart d'entre nous vivent la situation plus par "obligation" que par choix (même si au final, c'est bien notre choix quand même) donc c'est bien de voir la situation inverse, que tu aimes ce côté "liberté" alors que pour moi par exemple c'est plus une méga contrainte qu'autre chose! ^^
Après je pense que chacun a plus au moins d'indépendance et que la question d'aimer ou pas notre copain/e n'a rien à voir là-dedans! Même si je rêve d'habiter avec mon copain, je ne pourrais pas passer tout mon temps qu'avec lui, j'aime aussi être seule à certains moments et être avec des amis aussi sans lui à d'autres moments!
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
@luluberlu27 YAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !!! #dansedelajoie :danse: Féliiiiciiiiiiitatiiiiiions !!
Ahah c'est trop meugnon qu'il t'envoie des offres d'emplois ! :jv: Et j'espère aussi que tu trouveras ! :highfive:
Et oui rien de tel que le poney ! :free:

Bonjour Bonjour @Moulinetteee ! Pour moi il n'y a pas vraiment de "case distance" à vrai dire :) Et je te comprend sur le fait que tu veux garder une certaine "indépendance" et ne pas être collée au bask de ton copain :rire: donc bienvenue ici !:fleur:

@Myaou Oui après on ne peux pas se forcer à toujours être happy! Ahah le fameux bug de téléphone ! ba au moins il t'as parlé et tu as quand même réussi à rentrer en contact avec ! :taquin: Et j'espère que tout va mieux désormais :jv:
Bonne soirée alors ! :disco:

Moi je pense regarder Pretty Woman.. ! #soiréedefaussevieille ? :sweatdrop:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je suis trop contente de vous lire, ça remonte le moral :puppyeyes:
Je ne commente pas car je n'ai rien d'intéressant à ajouter, mais je biguppe pour compenser :cretin:

On s'est vus ! Je suis très contente de l'avoir vu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des avis ou expériences similaires, je suis preneuse ;)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Merci @P'tite Ju' :fleur:
A force d'être entourée par des gens proches géographiquement de leurs amoureux/amoureuses, et des gens qui sacrifient beaucoup par amour et pour qui ça paraît naturel, j'oublie peut-être un peu que j'ai le droit de penser différemment, tout simplement :sweatdrop:
Merci vraiment :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes