Coucou
@ShySimone !
Je comprends le fait que tu veuilles profiter au maximum des 2 semaines restantes (chose qui me refait penser à moi il y a maintenant 3mois!
). Même si vous avez du mal à communiquer il faudrait que tu lui fasse comprendre que tu aimerais passer du temps avec lui avant son départ..
Après honnêtement, selon moi on peux pas trop 'planifier' la gestion de la distance.. Chaque couple à son 'fonctionnement'.
Mais il a l'air quand même bien engagé si il te parle de vous voir cet été et même d’emménager après ! Je pense pas que ce soit un 'oubli' du fait qu'il va partir mais plutôt qu'il ne veut pas y penser justement.. ? Comme si rien n'allait changer et qu'il voulait pas s'en faire ? Je sais pas
Après pour ma situation on n'as pas vraiment organiser.. mais aujourd'hui voila la situation, avec 7heures de décalages : on s'envoie des messages sur FB la journée en semaine, environ 3 / jour et donc on se réponds en décalé. Et le week-end on skype quand on peux
après on n'arrête pas notre vie pour parler à l'autre (sa c'est un choix de notre part). Ex : si moi je suis pas la le samedi après midi (quand il se réveille) ba on skype pas mais je me reconnecte quand je rentre quoi ^^ !
Après une relation à distance repose sur 2 piliers pour moi : Confiance et Communication!
Moi aussi je suis comme tu dis celle "abandonnée" mais même si lui découvre pleins de nouvelles choses, fais lui confiance et il ne t'oublieras pas ! Et même si c'est dur essaye de profiter aussi (famille, amis, passion..) pour te remonter le moral !
Et surtout viens sur ce forum dès que tu as un petit coup de mou ou même pour nous raconter tout et n'importe quoi, on seras présentes !
(Ce smiley nous représente oui oui). Courage et pleins de bisous !