Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Pitiponk Je suis passée par la case "tri de courrier perso pour l'immigration", et franchement c'était pas facile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. En plus d'être super embarrassant de donner accès à sa vie privée à des étrangers, c'est un sacré casse-tête...

Sinon je vous lis aussi en sous-marin, mon séjour auprès de mon chéri touche à sa fin, il me reste 2 semaines ici soit 2 week-ends avec lui, j'ai assez mal au coeur car on ne sait pas du tout quand on se reverra, justement parce que nous avons ce dossier en cours à l'immigration qui m'empêchera sans doute de voyager tant qu'on a pas eu une décision. Me dire qu'on ne se reverra peut-être pas avant un an me fait très peur...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
J'ai loupé tout çaaaaa ?? O_o

@Pitiponk Je comprends que vous vouliez attendre d'être stables tous les deux. Après je me suis souvent demandé aussi "Mais à quoi bon ? On veut juste être ensemble, le reste osef ! On pourrait tout lâcher !". mais on sait au fond que c'est pas raisonnable et qu'il faut avoir une vie en dehors de son couple. J'te souhaite tout plein de courage !

@PurpleTulip En ce qui concerne l'avion, je l'ai pris la première fois pour retourner de chez mon chéri il y a 2 ans. J'étais ultra méga flippée (à partir du moment où je ne comprends pas comment ça marche, j'aime pas, même si mon copain a essayé de me faire comprendre (il travaille dans l'aéronautique) ^^), surtout que son père faisait exprès de me faire peur en me disant que c'était horrible... Bref, j'étais en larmes quand mon chéri m'a laissée à l'aéroport... Et au final ça s'est très bien passé ! On en fait tout un plat mais ça ne secoue quasiment pas (tu sens juste une petite poussée au démarrage et à l’atterrissage), ce n'est vraiment rien du tout, surtout si tu es adepte des manèges à sensations, le train de la mine de chez Disney fait bien plus peur ! Bref, je me suis dit "tout ça pour ça...". ^^ Depuis je l'ai pris plus d'une dizaine de fois et ça c'est toujours très bien passé. :) Donc t'inquiète, ça va aller ! :) (Comme toi, @P'tite Ju' , je préfère les petits avions. :d)
Sinon je suis tout à fait d'accord avec les filles : Profites-en ! :d

@Roxane E Trop choupi, ton message ! :)

@Vanities Courage ! Rien ne pourra le dévier du match ? ^^
Heureusement, le mien n'aime pas le foot et ne regarde qu'occasionnellement le rugby (et encore, c'est quand je lui dis que j'ai bien envie de voir un match) !
Sinon j'aime beaucoup la méthode @P'tite Ju' ! ^^

@harder-faster C'est horrible, comme sélection ! :o On pourra dire ce qu'on veut, on n'est pas libre d'aimer qui on veut... Il arrive des embûches dans certains cas (heureusement qu'on gagne quand même !!).
Je comprends ce que tu ressens, quand j'avais dû repartir après tout l'été avec lui, j'en étais malade... Plein de soutien ! :calin:

@marlamarla C'est fou, tes messages, c'est l'histoire de ma vie ! On se "dispute" pour des broutilles seulement parce qu'on ne se voit pas, et je trouve ça hyper ado aussi le "Ouais trop bien j'suis bourréééééé, ça c'est d'la soirée !" et de bien le dire à tout l'monde...
Bref, je compatis de ouf !

@Sadournette Pareil, j'ai du mal à tolérer quand les copines se plaignent de leur copain qu'elles ne verront pas juste une semaine (voire un weekend)... J'imagine que c'est difficile parce que c’est toujours triste, mais ce sont ces mêmes personnes qui trouvent que pour toi, pas de souci ! (Et heureusement, je me plains ici aussi !)

Bon bon bon, J-4 avant le dépaaaaaaart !!! 2h de vol et c'est réglé pour 9 jours ! :dowant: Il va travailler pendant ce temps, mais on se verra les soirs et deux weekends !
J'ai toujours peur d'oublier des choses dans ma valise... :hesite: Pourtant je devrais avoir l'habitude à force. ^^
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@harder-faster plein de courage et de :hugs:pour toi! Vous êtes sur la bonne voie! :cupidon::fleur:

Par rapport aux dossiers d'immigration, c'est vrai que je me dis tout le temps qu'on a de la chance avec mon chéri vu qu'on peut voyager, rester aussi longtemps qu'on veut sans se justifier, et que l'espace Schengen ça facilite quand même bien la vie pour nous! Bon courage les filles @Pitiponk et @harder-faster, à la fin vous aurez sacrément mérités le bonheur après tous ces sacrifices (avec vos amoureux) ! :cupidon:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Ah je me suis toujours fait la réflexion qu'on avait beaucoup de chance d'être tous les deux dans l'UE et Shenghen, ça facilite tellement ce genre de choses.. si je m'installe dans son pays la seule difficulté je crois c'est que je dois prouver que j'ai 16.000 euros à la banque et je trouverais pas ça sous la patte de mon chat :hesite: mais il m'a dit que si quelqu'un se portait garant pour moi (en l'occurrence lui) ça marchait aussi. Mais bon, 16.000 euros quoi :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Heran. et Pitiponk
16 Février 2011
116
569
2 264
Oh la la les filles bon courage pour vos dossiers de rapprochement, étant trèèèèès nulle quand il s'agit de faire des démarches administratives et bien là vous êtes un peu mes déesses :worthy:

@PurpleTulip Merci pour tes petits mots réconfortants :fleur:

@Atypik
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@ShySimone Merci :happy: Mais tu sais ça m'a beaucoup aidée de lire les autres Madz sur ce forum, de voir que oui, la distance ça pouvait fonctionner et encore mieux : que je pouvais parfaitement être en couple et continuer à mettre en place mes rêves professionnels :joy:
 
Dernière édition :
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Helloooooooo ! :fleur:

@Myaou Ahah j'imagine bien ton copain en train de t'expliquer tout le fonctionnement hihi ! :nerd: mais que son père te fasse flipper c'était pas cool ! :P Bon ba ca va car j'ai pas peur des manèges à sensations mais c'est plus l'effet d'être super haut dans le ciel quoi ! Enfin je verrais une fois fois que je serais dedans ! :puppyeyes:
PS: Bonne retrouvailles hihi :jv:

@Atypik C'est normal que ce topic est bien car il y a que des SUPERS NANAAAASS ici !!! :supermad:

@P'tite Ju' YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Féliiiiiiiciiiiiiiiitatiiiiiiiiiionnnnnnns !!!!!! Fête sa comme il se doit !!! :rainbow::danse::disco::cheer::gnih:

@Flügelhorn Pleins de courage et pleins de câlins pour te soutenir ! :calin: Et oui la thérapie soldes je pense que sa peux marcher je vais la tester cette après-midi aussi ! :happy:

Et sinon mes petites démarches pour ma recherche de contrat pour cette fin d'année avancent tout doucement.. j'espère y arriver ! J'ai PEUT-ETRE une touche quelque part mais rien n'est sur je vais relancer etc..! Je vous tiens au courant (enfin si sa vous intéresse) mais moi sa me motive d'en parler et si j'y arrive je vais enfin pouvoir faire le métier que je veux et j'irais au Canada l'esprit tranquille ! :rockon:

Allez pleins de love dans vos faces :bouquet: et pour celles qui vont faire les soldes prochainement faites pas exploser votre carte bleue ! :rire:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' FELICITATIOOOOONS !!! :joy:

@Flügelhorn Plein de courage !!! :calin: Effectivement, c'est une thérapie qui a mainte fois fait ses preuves. ^^ (A court terme, mais tu en trouveras d'autres sur le long terme ! :) )

@PurpleTulip Ouais, son père est très blagueur... Mais parfois c'est pas très drôle. Tu verras, une fois dans le ciel, le paysage est magnifique et au final, je ne me suis pas vraiment rendu compte que j'étais "suspendue", ça bouge moins qu'un train une fois en haut. :)
Merci ! :d Depuis le début de la semaine on est chauds patates et on se raconte tout ce qu'on va faire ! :winky: Mais au final on n'a encore rien prévu sur les visites et tout, va falloir qu'on s'y mette ! ^^

Bon, j'ai un petit souci avec mon forfait téléphonique... Je pars à l'étranger rejoindre mon copain... L'option voyage de chez Free fonctionnerait entre nos deux téléphones là-bas ? Parce qu'ils n'expliquent que les cas où l'un ou l'autre est en France. (Si quelqu'un d'autre est chez Free, je suis preneuse d'infos ! ^^)
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@PurpleTulip et @Myaou Merciiiii! :cretin:

@PurpleTulip Oui t'imagine même pas le soulagement! Je travaille cet après-midi mais je suis de trop bonne humeur là (en plus il fait trop beau!!!) :joy:
On croise les doigts pour toi aussi!!!

@Myaou Tu as quel forfait exactement? J'ai celui à 19.99 et quand je suis à l'étranger, je peux appeler (appels, sms, internet) aussi bien dans le pays où je suis que en France! Par contre après faut voir si lui paye quand il reçoit un sms de ta part par exemple (vu que ça passe par la France). Il me semble que pour le forfait à 2€, tu peux activer une option mais tu as un nombre limité de sms / appels.
Sinon, franchement, depuis que je suis chez Free, je revis avec les 35 jours par pays, depuis septembre j'ai fait 5 pays de l'U.E (et 2 fois chez mon chéri), pas un dépassement de forfait! :top:

@Flügelhorn Courage à toi! Profite du beau temps s'il est aussi chez toi pour te balader et faire les magasins! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : PurpleTulip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes