J'ai loupé tout çaaaaa ?? O_o
@Pitiponk Je comprends que vous vouliez attendre d'être stables tous les deux. Après je me suis souvent demandé aussi "Mais à quoi bon ? On veut juste être ensemble, le reste osef ! On pourrait tout lâcher !". mais on sait au fond que c'est pas raisonnable et qu'il faut avoir une vie en dehors de son couple. J'te souhaite tout plein de courage !
@PurpleTulip En ce qui concerne l'avion, je l'ai pris la première fois pour retourner de chez mon chéri il y a 2 ans. J'étais ultra méga flippée (à partir du moment où je ne comprends pas comment ça marche, j'aime pas, même si mon copain a essayé de me faire comprendre (il travaille dans l'aéronautique) ^^), surtout que son père faisait exprès de me faire peur en me disant que c'était horrible... Bref, j'étais en larmes quand mon chéri m'a laissée à l'aéroport... Et au final ça s'est très bien passé ! On en fait tout un plat mais ça ne secoue quasiment pas (tu sens juste une petite poussée au démarrage et à l’atterrissage), ce n'est vraiment rien du tout, surtout si tu es adepte des manèges à sensations, le train de la mine de chez Disney fait bien plus peur ! Bref, je me suis dit "tout ça pour ça...". ^^ Depuis je l'ai pris plus d'une dizaine de fois et ça c'est toujours très bien passé.
Donc t'inquiète, ça va aller !
(Comme toi,
@P'tite Ju' , je préfère les petits avions.
)
Sinon je suis tout à fait d'accord avec les filles : Profites-en !
@Roxane E Trop choupi, ton message !
@Vanities Courage ! Rien ne pourra le dévier du match ? ^^
Heureusement, le mien n'aime pas le foot et ne regarde qu'occasionnellement le rugby (et encore, c'est quand je lui dis que j'ai bien envie de voir un match) !
Sinon j'aime beaucoup la méthode
@P'tite Ju' ! ^^
@harder-faster C'est horrible, comme sélection ! :o On pourra dire ce qu'on veut, on n'est pas libre d'aimer qui on veut... Il arrive des embûches dans certains cas (heureusement qu'on gagne quand même !!).
Je comprends ce que tu ressens, quand j'avais dû repartir après tout l'été avec lui, j'en étais malade... Plein de soutien !
@marlamarla C'est fou, tes messages, c'est l'histoire de ma vie ! On se "dispute" pour des broutilles seulement parce qu'on ne se voit pas, et je trouve ça hyper ado aussi le "Ouais trop bien j'suis bourréééééé, ça c'est d'la soirée !" et de bien le dire à tout l'monde...
Bref, je compatis de ouf !
@Sadournette Pareil, j'ai du mal à tolérer quand les copines se plaignent de leur copain qu'elles ne verront pas juste une semaine (voire un weekend)... J'imagine que c'est difficile parce que c’est toujours triste, mais ce sont ces mêmes personnes qui trouvent que pour toi, pas de souci ! (Et heureusement, je me plains ici aussi !)
Bon bon bon, J-4 avant le dépaaaaaaart !!! 2h de vol et c'est réglé pour 9 jours !
Il va travailler pendant ce temps, mais on se verra les soirs et deux weekends !
J'ai toujours peur d'oublier des choses dans ma valise...
Pourtant je devrais avoir l'habitude à force. ^^