Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
Pfiou j'ai encore râté plein de trucs ! Je passe juste en vitesse sur le fo' pour vous souhaiter à toutes un bon week-end :fleur:

@PurpleTulip Profite bien de tes vacances poulette :cupidon:

Sinon je m'en veux un peu parce que cette semaine j'ai enchaîné les soirées et le boulot et je vois l'amoureux dans 4h et concrètement je suis un déchet aujourd'hui :P (ce moment douloureux où tu te rends compte que les lendemains de cuite sont de plus en plus difficiles avec l'âge :facepalm:)
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Je passe aussi en coup de vent, mon avion (retour) lundi a été annulé du coup je rentre mardi, mais ça ne me permet pas de voir mon chéri plus de toutes façons... Ce week-end on passe 3 jours d'affilés ensemble (samedi, dimanche, lundi), c'est chouette car ça n'arrive jamais mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Hello les filles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Heran. J'aurai fait exactement la même chose donc je ne pense pas que tu sois une copine indigne, loin de là ! Après t'aurais eu des regrets (ou des remords? Je me souviens jamais de la différence) de ne pas avoir visiter la capitale, ce que t'aurais pu lui reprocher indirectement. Et la famille c'est super important <3
 
10 Janvier 2016
9
21
674
Hey tout le monde, merci pour l'accueil ! Pour revenir sur notre première rencontre, malgré le fait que j'ais été malade tout le weekend, ca s' est super bien passé ! J'avais peur qu'il n'y ait pas le même feeling entre nous et au final ca été 1000 fois mieux que sur internet ! Serieusement, j'ai passé l'un de mes plus beau weekend.On reparle déjà de se revoir mais je rentre en France demain et les billets d'avion pour le Canada sont vraiment pas donné...Toutefois, j'ai la possibilité de pouvoir y retourner l'été prochain et y travailler mais il faut vraiment qu'on trouve une solution pour se voir avant..
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Vanities et @harder-faster :hugs:Vous allez surmonter tout ça comme les super madz que vous êtes !

Pour ma part, les adieux n'ont pas été aussi horribles que je le pensais, j'ai même pas pleuré cette fois-ci !:supermad:Après je sais que au départ j'arrive pas trop mal à vivre ma vie (surtout que je viens de commencer le job d'été et que ça se passe bien), c'est avec le temps que ça devient plus difficile (contrairement à lui où c'est les jours qui suivent la séparation qu'il n'a plus de repères et après il se fait une raison).
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@harder-faster et @Vanities je vous envoie plein de courage :calin::cupidon:

@Lea97 C'est trop chouette si ça s'est bien passé :happy: et vous êtes "officiellement" ensemble du coup ?

@Maus C'est trop cool pour vous d'avoir mis les choses "au clair", et tu as raison il n'y a que vous, il n'y a que ça qui compte ;)

@ShySimone Bon bin je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous, tu pourras venir ici te plaindre autant de fois que tu veux :P

@Myaou C'est cool si tu es bien occupée par ton job d'été ! J'adore aussi être débordée au boulot comme ça je pense moins au fait que je suis bien trop loin de l'amoureux !

Sinon ce week-end avec mon amoureux était génial, on programme déjà nos vacances en septembre <3 Bon par contre il m'a reparlé de son boulot aux Etats-Unis et il m'a dit qu'il hésitait à partir parce que c'était trop loin de moi... J'étais partagée entre "rooo il est trop mignon" et "nonononon il ne va certainement pas renoncer à un projet aussi bien juste pour mes beaux yeux et en plus il va finir par le regretter et ça va foutre en l'air notre couple". Donc on en a longuement parlé et on s'est mutuellement rassurés sur le fait que oui on va réussir à être ensemble et à mener tous nos projets à bien :supermad:Mais c'est fou parce qu'à chaque fois que je le vois j'ai l'impression de tomber un peu plus amoureuse :puppyeyes:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Coucou :hello:

Bon je sous-marinais un peu ces temps mais j'ai jamais eu le courage de tout expliquer. Mais là, je me sens super frustrée et j'ai trop besoin de laisser ça partir, alors je prends du temps pour vous parler. Rassurez-vous, c'est rien de grave mais c'est plutôt que ça me travaille et que ça reste dans un coin de ma tête, et même si je sais que je dois attendre... bah l'attente me paraît justement longue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'en profite aussi pour dire que j'aime bien vous lire, tant de mignonitude, c'est toujours bon pour le moral :puppyeyes:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je crois qu'il me snobe en ce moment, il continue à jouer tous les jours à l'application Happy Couple sans me parler. Alors que la dernière fois, je lui ai envoyé un message, que je considère comme mignon mais constructif, ce à quoi, à ma surprise, je n'ai reçu aucune réponse. Du coup, je pense le mieux, est de le laisser, et de ne prendre aucune initiative d'engager une conversation, il est un peu trop habitué au fait que les initiatives viennent très souvent de mon côté, et voir, ce que ça donne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes