Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@chorballerine Je me sens hyper mal aussi quand il y a une dispute en suspend. Dans ces cs-là je regarde des séries jusqu'à en avoir mal aux yeux, je joue à des jeux-vidéo, je fais du sport... Bref, tout ce qui peut me le sortir de la tête pour une durée assez longue. Je suis d'accord avec PurpleTulip, tu devrais lui en parler parce que c'est vraiment hyper douloureux...
@Glitteroo Pas simple d'être dans le flou pour se projeter... :sad:
Courage les filles ! :calin:Un jour, ça nous paraîtra loin, tout ça !

M. Myaou est vraiment trop chouette : comme on ne s'est pas beaucoup vus avec les grosses journées de travail qu'il se farcit, il m'a proposé d'être malade pour la fin de la semaine. :) Je repars déjà dans 4 jours...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Maus Courage!!! En attendant vous pouvez peut-être faire des projets pour la rentrée? :fleur: Même si ça paraît loin, dis toi qu'en travaillant le temps passe plus vite! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Maus
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Coucou vous :bain:
@Glitteroo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Myaou Ahah c'est trop choupi l'attention qu'il a eu, j'espère que tu profite bien :puppyeyes:
@Malya J'espère que tu vas réussir à caser vos vacances ! :supermad:
@Atypik
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Maus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@PurpleTulip :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je viens de faire une bêtise, sachant que mon contrat de boulot commence dimanche prochain (et que je l'ai su hier), j'ai regardé le prix des billets d'avion pour aller voir mon chéri: vol aller (demain): 170€, vol retour: 45€ (samedi 9), ça m'énerve!!!:annoyed: Même si j'avais pas forcément l'intention de partir, ça m'énerve de voir autant de différence de prix! Surtout que comme il travaille, faudrait au moins passer un week-end ensemble... Donc tant pis, septembre...:erf:
Et on a remarqué aussi que quand on regardait le site Easyjet ensemble, les vols sont toujours moins chers pour lui que pour moi (quand on fait la conversion zloti / euros)...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@PurpleTulip Oui je comprends tout à fait...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je regardais juste "au cas où" il y aurait eu des prix cools mais du coup je ne peux pas payer autant juste pour le trajet (sans compter les billets de train).. :erf:
Mon chéri a pris ses billets en mai pour septembre, je crois que c'était la meilleure offre depuis qu'on se connait, 40 euros l'aller-retour! (mais ça induit de planifier à l'avance).:dowant:
Donc J-71 pour nous, il me semble qu'on avait commencé à J-133 quand il a pris ses billets, ça passe plutôt vite quand même! :happy:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@P'tite Ju' c'est gentl ^^ seulement il est en cdi, et moi bah j'ai mes études ici. Honnêtement, ma licence m'interesse plus tant que ça et là j'ai vrmt la sensation que je pourrais tout "plaquer" pour aller près de lui mais bref. Bon et je le redis ça fait que 2 mois qu'on est ensemble mais en même temps merde c'est ma vie la sienne la notre on fait ce qu'on veut non? Anyway je taff cet été et je verrais plus tard si je change quoique ce soit. Mais déjà une semaine ça me soule (pas mon taff, qui commence vraiment bien! mais la D I S T A N C E).

Du coup je regardais les train pour demain soir (c'est déjà demain vendredi???) mais je me sens tellement pas de quitter le boulot d'aller au train. Je sais vraiment pas quoi faire. J'en ai marre. Je le veux. Là. Tout de suite. Mais en même je tiens à moi avant, et je sais que ça me soule les transports les trajets le train etc...

ARGH.
 
  • Big up !
Réactions : Vanities et P'tite Ju'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes