@marlamarla : Ohlala je comprends tellement pour la partie "Je suis le groupe comme un enfant." Je comprends pas quand sa famille parle la plupart du temps parce que ça va trop vite et que c'est dans leur dialecte et pas la langue officielle, du coup je me retrouve toujours à poireauter dans un coin.
Le pire c'est quand on a un plan pour la journée, donc je m'organise en fonction de ça, pour être prête à partir à l'heure, et puis j'attends, j'attends, j'attends, et je découvre qu'ils ont décidé de reporter/de partir plus tard/whatever et que M. Heran n'a pas jugé bon de me le dire.
Quand on est dans ma famille ou avec mes amis, je prends toujours le temps de vérifier qu'il a bien compris les plans, de lui demander son avis etc, ça m'horripile qu'il soit pas capable de faire la même chose.
(Mais je crois qu'il y pense juste pas, parce que c'est dans sa nature de suivre le mouvement, donc il voit pas le problème.)
Sinon merci à toutes celles qui m'avaient répondu à propos de mon dilemme de copine indigne, j'en ai reparlé avec lui pour être sûre-sûre et j'ai acheté mes billets pour la capitale. (Etat intérieur à l'idée de visiter la ville seule :
). Je sais pas trop quand je le rejoindrai, ça dépend de plein de trucs au travail (oui, même après la fin du stage
) mais je pense le 15 au plus tard, donc dans un mois et quelque. Et puis aujourd'hui ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble.
(Mais du coup il me manque x1000
).