Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vlan. Je comprends totalement tes peurs et ta frustration de ne pas pouvoir rester...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de courage et profitez à fond des derniers moments avant la distance! :hugs:N'hésite pas à venir pleurnicher, te plaindre ou nous raconter tes / vos petits bonheurs ici :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vlan., Maus et Nevica
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Maus Oui, tu peux le faire, tu peux tout faire en soi, si tu t'y sens capable et prête, et même si tu as des doutes remarque... Tu peux faire ce que tu veux, c'est ta vie et tes choix :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne commente quasi jamais vos messages car je me sens totalement nulle en réconfort ou quoi :facepalm: mais je vous lis toutes (d'ailleurs avec les big-ups vous avez dû remarquer :ninja:) et je souhaite plein de courage à toutes celles qui en ont besoin :fleur:

Et @Lysette je t'encourage à fond, le yolo je pense que ça peut faire du bien dans une vie :taquin: :rockon:ça t'apprendra forcément des choses, sur toi-même, ton copain, les autres... :supermad:Je t'admire d'avoir pris la décision :puppyeyes:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vlan. Bienvenu, et je crois qu'on sait toutes ce que c'est de vouloir une vrai vie de couple!

Avec mon copain on etait en couple depuis 4 mois quand la distance c'est ajoutée au cocktail, c'était pas enorme non plus. L'important c'est que vous êtes tout les deux motivés pour ça, c'est sur que gérer tout ça sera parfois pas façile mais généralement quand on se voit on est tellement content qu'on oublie les difficultés.
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Flügelhorn :cupidon: ta phrase sur le fait de ne plus vouloir le quitter m'a mis dans la tête l'image d'un bébé koala qui ne veut pas lâcher sa maman, me demande pas pourquoi :cretin:

@Vlan. "Bienvenue" et je te comprends tout à fait, ça fait 5 mois que je suis avec mon copain et je trouve que ça fait un peu trop tôt pour affronter la distance... Mais je me dis que si ça avait fait 10 ans j'aurai trouvé d'autres excuses du style on a trop notre routine tous les deux je peux pas vivre sans lui. Dans tous les cas, l'idée de la distance est un peu déprimante
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Ça y est, on a fait la moitié de son stage à l'étranger. Il me manque... :tears: Surtout avec les soirées d'été, en ce moment y'a fête foraine dans ma commune et j'entends tout depuis chez moi. Y'a des feux d'artifice et tout. J'aimerais être avec lui pour en profiter...
C'est trop nul parce que je trouve pas de sens à ce qu'on fait chacun de notre côté. je le lui ai dit et il m'a répondu "Là on peut juste attendre et passer le temps.".
Bref, c'est un moment gros coup d'blues...
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Je suis chez lui depuis mercredi matin, j'ai bien failli rater mon avion mais ça y est, on est ensemble ! :happy: :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne lui ai pas dit que moi si mes amis (ils ne les a pas encore rencontré) faisaient aussi peu d'effort pour lui parler je serais vraiment déçue et énervée, mais je garde ça pour la prochaine fois :cretin:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@marlamarla : Ohlala je comprends tellement pour la partie "Je suis le groupe comme un enfant." Je comprends pas quand sa famille parle la plupart du temps parce que ça va trop vite et que c'est dans leur dialecte et pas la langue officielle, du coup je me retrouve toujours à poireauter dans un coin. :goth: Le pire c'est quand on a un plan pour la journée, donc je m'organise en fonction de ça, pour être prête à partir à l'heure, et puis j'attends, j'attends, j'attends, et je découvre qu'ils ont décidé de reporter/de partir plus tard/whatever et que M. Heran n'a pas jugé bon de me le dire. :stare: Quand on est dans ma famille ou avec mes amis, je prends toujours le temps de vérifier qu'il a bien compris les plans, de lui demander son avis etc, ça m'horripile qu'il soit pas capable de faire la même chose. :goth: (Mais je crois qu'il y pense juste pas, parce que c'est dans sa nature de suivre le mouvement, donc il voit pas le problème.)

Sinon merci à toutes celles qui m'avaient répondu à propos de mon dilemme de copine indigne, j'en ai reparlé avec lui pour être sûre-sûre et j'ai acheté mes billets pour la capitale. (Etat intérieur à l'idée de visiter la ville seule : :halp:). Je sais pas trop quand je le rejoindrai, ça dépend de plein de trucs au travail (oui, même après la fin du stage :goth:) mais je pense le 15 au plus tard, donc dans un mois et quelque. Et puis aujourd'hui ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble. :puppyeyes: (Mais du coup il me manque x1000 :goth:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes