Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Rien de bien nouveau ici non plus, je suis assez contente de ma "nouvelle vie" (même si je sens le stress et la pression poindre), j'aime ce que je fais (!) même si je suis assez peu sûre de moi... Il me manque beaucoup, c'est dur après avoir passé beaucoup de temps ensemble, mais je sais que ça serait encore plus dur si j'étais dans la même situation que l'an dernier. Et puis dans dix jours je serais en route pour aller le chercher à l'aéroport :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2011
116
569
2 264
J'ai enfin internet dans mon nouveau chez moi :danse:Je ne passe qu'en coup de vent parce que j'ai 25000 trucs à faire (notamment finir de tout organiser pour notre nuit en amoureux dans la cabane dans les bois :happy:) mais je vais vous lire avec un peu plus d'attention maintenant !

Sinon ça va, on avance tout doucement avec mon cher et tendre, mais bon il y a toujours ces moments où la distance prend le dessus et me rappelle qu'il est beaucoup trop loin... J'imagine que vous connaissez toutes ces horribles instants de frustration et de manque ! Parfois je suis réellement en colère contre tout et rien à la fois, parce que pour la première fois de ma vie j'ai envie de m'engager avec un mec, de construire de vrais trucs solides avec lui et là, bam, la distance et la vie ramènent leur lot d'incertitude et d'obstacles :annoyed:

Alors dans ces moments là avec l'amoureux on se refait la liste de tous nos projets, des petits (aller tester le restau libanais près de chez lui) jusqu'aux grands (découvrir l'Islande), histoire de nous redonner un peu de baume au coeur et d'espoir :jv: Je vous conseille vivement cette technique pleine de niaiserie :P
 
11 Septembre 2016
109
386
724
28
Bonsoir les filles (ou bonjour chez vous !)

Alors voilà, je viens m'incruster sur ce post parce qu'il me fait beaucoup de bien, parce que je me sens moins seule avec mes galères de couple.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysette
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@luluberlu27 La colère dont tu parlait un peu plus tot dans la conversation je connais bien.

Moi j'en suis au point ou on c'est pas vu depuis deux mois presque, on se voit dans plus de deux mois, bref, la joie. Je me sens vraiment seule en fait en ce moment, je sais que c'est une phase et que c'est du a des choses extérieures a notre relation en grande partie (j'ai perdu une amie proche recemment), mais j'en ai marre de me reveiller toute seule, de passer une grande partie de mes soirées toute seule, alors que j'ai un copain.

Après ça on sera ensemble, mais ça me parait loin et j'ai toujours peur qu'un truc ce passe de travers et m'empeche de partir, c'est une angoisse bête...

J'ai quelques plans sympas avec des amies pour les semaines à venir, et beaucoup beaucoup de choses a faire en Novembre avant mon départ, j'espère que ça fera passer le temps plus vite.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Coucou les filles!

@luluberlu27 J'aurai carrément pu écrire ton texte le week-end dernier! (et poke @Lysette aussi) :highfive:
C'est aussi pour ça que je viens de moins en moins sur ce topic, rien à raconter et juste un énorme ras-le-bol qui ne passe pas! :sweatdrop:
J'ai failli vous écrire samedi soir un texte à base de "j'en peux plus de la distance" mais finalement je l'ai appelé, on a parlé un peu, j'ai raccroché et je me suis endormie en pleurant...:tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à toutes, on va y arriver à vaincre cette foutue distance!!!:supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes