@harder-faster : je comprends que ça te foute en rage, c'est nul
De mon côté, je vous lis de loin, parce qu'au final ça va pas trop mal. Pas trop mal seulement.
Ca fait maintenant à peine plus de 3 semaines, il nous reste 2 semaines à tenir.
Pour autant là je suis super agacée. On a des plannings complètement en décalage, il a souvent bossé de nuit, il enchaîne 6 jours de boulot puis 2 jours off (et à partir de demain il fait 5 jours + 1 jour off jusqu'à la fin), du coup nos w-e ne sont jamais synchros. Il est donc dispo quand je suis au boulot, et quand je travaille, ben, je suis occupée quoi
C'est la période la plus chargée de l'année pour moi, je suis sur 10 dossiers en même temps, mais je laisse tomber des trucs pour lui parler un peu sur whatsapp. J'essaye de lui envoyer des mails régulièrement, je lui parle de mes journées, de ce que je fais avec nos potes, du boulot, de plein de trucs, et si j'ai une réponse, c'est presque 24h plus tard. Et là depuis 10 jours il fait des trucs nuls : il bossait de nuit pendant mon w-e, ce qui nous laissait un créneau pour parler dans la journée. On s'appelle 5min, puis il me dit qu'il en marre de rester enfermé et qu'il va prendre l'air. Sérieux mec, tu peux t'organiser pour faire ça avant, ça faisait 2h qu'il glandait alors que je l'attendais, et il m'a planté comme ça.
Puis là depuis quelques jours il enchaîne apéros, repas, soirées avec son équipe, alors que je pars demain en w-e dans un coin où je n'aurai pas le wifi et où la 3G/4G n'est pas top. J'ai l'impression de me rendre dispo au max, au détriment de mon boulot, les w-e je sors pas pour rester dans les parages quand il se lève (et parce que je suis KO aussi, certes...), et lui il s'organise mal du coup je reste sur le carreau.
J'ai attaqué les remerciements pour le mariage, ça va me prendre un temps fou, il m'a proposé d'écrire des mots de son côté (oui, on les personnalise
) pendant ses jours off, résultat il fait 1000 trucs aujourd'hui et je suis sûre qu'il n'aura pas le temps.
Bref, ça va faire 6 ans qu'on est confrontés à ses départs pour plusieurs semaines, et on gère encore ça pas terrible, et ça me déprime.