Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Bienvenue aux nouvelles ! :highfive:
Comme Purple je reviens après plusieurs semaines d'absence sans avoir encore pris le temps de lire ce que j'ai raté.
(D'ailleurs @PurpleTulip : :free:)

Courage @Sneriel , j'espère que tu auras au moins une explication (et surtout qu'il va se rendre compte de sa bêtise !).

De mon côté c'est de plus en plus compliqué. Maintenant on se "dispute" à chacune de ses alternances... Sur Skype il n'est pas du tout réceptif et ne parle pas à moins que je ne lui pose des questions (il fait ses trucs sur son ordi et me répond à peine parfois). J'en viens à me dire qu'il faut qu'on arrête ce mode de communication pourtant si pratique... Ça me désespère parce que même si je sais que quand on est ensemble tout se passe super bien, je ne comprends pas qu'il réagisse comme ça quand on est loin. C'est comme si il n'avait plus aucun sentiment quand je ne suis pas physiquement à côté de lui. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Cicer et PurpleTulip
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
De notre coté ça s'organise doucement mon départ, je m'occupe des démarches a faire avant de partir, tout en croulant sous le travail d'ici mon départ, et puis en fesant le tri dans mes affaires... 2 valises + 1 bagage cabine, comment je vais faire, moi, avec si peu hein? :gonk: j'ai plein de robes et de paires de chaussures a emmener ...

Heureusement que niveau bouquin j'ai adopter la liseuse electronique, sinon j'aurais été malheureuse.

@rubyr bienvenu dans la team "je plaque tout pour mon chéri" d'abord, et je compatis pour les doutes, j'ai pas trop de conseil, mais d'expérience je sais que tout plaquer est une situation anxiogène. Tu sais un peu d'ou viennent ces doutes, il y a des choses chez lui qui te deplaisent, ou c'est peut etre juste la distance?

Pour ma part je doute, pas de mes sentiments ou d'etre heureuse avec lui en particulier . Le probleme c'est plus la question de est-ce que je vais retrouver mon bonheur professionnellement. J'ai un peu des moments de panique genre "et si il me plaque alors que j'ai plaqué ma carrière pour être avec lui, et que je retrouve jamais d'emploi, et que je suis malheureuse pour toujours" - mais je me dis que si ça arrive il sera bien temps de chercher une solution, et que normalement je saurais retomber sur mes pattes d'une façon ou d'une autre.
 
30 Août 2011
200
309
4 764
@Lysette, En soi, rien ne me déplait chez lui c'est juste que j'ai fait la connaissance d"un gars récemment et on a bcp de points communs,, le feeling passe super bien et ça me mets une graine de doute dans la tête vis-à-vis de mon copain car j'ai pas autant de points communs avec lui...
J'ai peur aussi question boulot, niveau social aussi, j'ai peur de me retrouver seule sans amis...

C'est un tout et je panique énormément là...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@rubyr Moi aussi niveau social ça me fout la trouille, dans la ville ou je vis c'est la première fois que j'ai un groupe de pote avec lequel je me sens bien, et pas tout le temps comme un poid, j'ai vraiment pas de facilités dans ce domaine, je suis un peu préparé a ce que ça prenne du temps.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Sneriel, bon courage pour traverser ce qui t'arrive, je trouve ça pas terrible de laisser quelqu'un sans explication comme ça, j'espère qu'il finira par te répondre.
 
  • Big up !
Réactions : Greediness
16 Février 2011
116
569
2 264
Yo les Madz !

L'amoureux est làààààààà ! Ca fait presque une semaine qu'on est ensemble et il nous reste encore une semaine pour profiter l'un de l'autre ! Le quotidien avec lui c'est magique, c'est un truc de dingue comment ça fait du bien de le retrouver à la maison le soir en rentrant du boulot :happy: Tous les petits trucs insignifiants deviennent un peu extraordinaires avec lui :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je passe en coup de vent pour vous envoyer plein de courage et de bisous :cupidon:
 
6 Octobre 2016
6
22
664
30
Hello tout le monde,

Je tombe un peu de nulle part mais je ne sais pas trop sur quel topic du forum me lancer et j'aimerais bien avoir des conseils ...

Voilà, j'ai toujours voyagé (Australie 7 mois, Inde 2 mois etc) et il y a 1 an et demi j'ai rencontré mon chéri, on s'adore, on rigole ensemble, un peu le même humour gras à la Kemar et Natoo, bref c'est génial.

Mais voilà je suis rattrapée par mon instinct d'aventurière et j'ai postulé en Septembre pour un poste à Disney World à Orlando aux États-Unis, de serveuse pour partir un an.
J'ai été sélectionnée et super contente blabla..

J'avais prévu de partir un mois en Interrail avec une pote en.novembre 2016 et je me suis rendue compte au cours du voyage que ma vision du voyage, l'absence de mon amoureux et le fait de penser à Orlando... Ça faisait un mix pas cool et après réflexion, je ne souhaite plus partir.

Je ne sais pas si c'est passager et si je le regretterais, je ne sais pas quoi faire, je me sens paumée...
Bref si vous avez des conseils, que vous ayez vécu cette situation ou non, choisir entre un poste à l'étranger et votre amoureux, je prends tout!

Je poste ça ici car on va certainement être amenés a vivre une relation a distance si je pars...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes