Hello tout le monde,
Je tombe un peu de nulle part mais je ne sais pas trop sur quel topic du forum me lancer et j'aimerais bien avoir des conseils ...
Voilà, j'ai toujours voyagé (Australie 7 mois, Inde 2 mois etc) et il y a 1 an et demi j'ai rencontré mon chéri, on s'adore, on rigole ensemble, un peu le même humour gras à la Kemar et Natoo, bref c'est génial.
Mais voilà je suis rattrapée par mon instinct d'aventurière et j'ai postulé en Septembre pour un poste à Disney World à Orlando aux États-Unis, de serveuse pour partir un an.
J'ai été sélectionnée et super contente blabla..
J'avais prévu de partir un mois en Interrail avec une pote en.novembre 2016 et je me suis rendue compte au cours du voyage que ma vision du voyage, l'absence de mon amoureux et le fait de penser à Orlando... Ça faisait un mix pas cool et après réflexion, je ne souhaite plus partir.
Je ne sais pas si c'est passager et si je le regretterais, je ne sais pas quoi faire, je me sens paumée...
Bref si vous avez des conseils, que vous ayez vécu cette situation ou non, choisir entre un poste à l'étranger et votre amoureux, je prends tout!
Je poste ça ici car on va certainement être amenés a vivre une relation a distance si je pars...