Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
:hello: Finalement j'ai un message très tôt samedi,il est assez préoccupé par son travail.Je lui ai donc demander si je pouvais venir jeudi ou vendredi,j'aurais des nouvelles demain.Je me sens assez inutile loin de lui quand il a des soucis,on ne communique que une fois par semaine du coup je ne peux pas le rassurer comme je le voudrais.Pour blaguer je lui ai dit comme tu n'es ni internet ni telephone,on va finir par s'envoyer des lettres :yawn: Ce à quoi il m'a répondu que c'etait une idée geniale,et que ca faisais super longtemps qu'il ne l'avait pas fait.Je pense que du coup on trouvera le temps un peu moins long quand je reprendrais le travail..

Je vous souhaite du courage à toutes :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Team relation à distance depuis quasi deux mois, et pour encore 3 ou 4...
C'est pas très facile :erf:. On vivait ensemble depuis 3 ans, du coup c'est un gros changement.
J'en prends mon parti, et puis c'est pas pour si longtemps ; j'apprécie aussi d'avoir plein de temps pour moi.
Mais n'empêche c'est dur. En plus il n'a pas internet en ce moment, donc Skype exclu, on ne peut s'avoir qu'au téléphone, et ça me manque de ne pas le voir de visu.
Je suis aussi quelqu'un d'assez tactile en général et je manifeste plus mon affection par des gestes et câlins que par des paroles, et inversément j'en ai plus besoin, donc je suis en déphasage :tears:.
 
6 Octobre 2016
6
22
664
30
@Cicer
Merci de ta réponse :)
Ça me conforte dans mon ressenti et ça me donne envie de revenir sur ma décision et de trouver un poste ici...
Je ne veux pas risquer de détruire quoi que ce soit, c'est mon petit nuage de bonheur et il me fait rire... Peut-être que les choses changeront, qu'on ne restera pas ensemble toute la vie mais bon.. C'est comme ça: Il vaut mieux être heureuse car je pense que la vie ne tourne pas autour du travail (et des sous). Merci pour ton témoignage

Courage à toi en tout cas
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@luluberlu27 Comme je te comprends. Pour nous c'est de plus en plus dur quand il me ramène à la gare le dimanche soir. J'arrive pas en plus à voir de solution à cette distance. Moi je suis bloquée dans ma ville pour encore au moins 1 an voir 2 et lui qui n'aime pas les grandes villes commence tout juste un nouveau travail (en intérim mais quand même) à côté de chez lui.
J'aimerai lui dire de venir me rejoindre, mais je préférai qu'il m'en parle de lui même, je ne veux surtout pas qu'il regrette un jour à cause de moi.
 
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
Les filles, vous faites comment quand votre moitié est froid et distant mais que ça n'a rien à voir avec vous ? J'ai beaucoup de mal avec ça, je finis par penser que c'est ma faute, ou alors je suis encore plus triste de le voir mal. Ca me désempare encore plus avec la distance car j'ai l'impression de rien pouvoir faire .. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes