Idem, j'ai des sentiments très contradictoires ces derniers jours, alors courage à toutes !
Je suis toujours très admirative de vos relations à longue distance car, même si je n'ai pas vu mon chéri depuis 15 jours, j'ai l'impression d'être déjà déconnectée.
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais depuis ces 15 jours, beaucoup de choses se sont passées pour lui
et pour tout ça, je n'étais pas là ; et malgré nos coups de fils quotidiens, j'ai l'impression d'être loin, limite mise de côté. Et pourtant, il fait tout pour m'impliquer dans ses choix en demandant mon avis, tout ça, mais soit je suis assez égoiste, soit ce sont mes règles qui me jouent un sacré mauvais tour. Parce que oui, ma pilule me joue de sacrés tours, et me donne mes règles à chaque fois que je vois mon chéri ; je deviens méga-frustrée là et ça me pèse. Et ça joue sur mon moral et sur la vie de couple (enfin les week-end de couple). Du coup, ça fait deux soirs qu'il m'annonce des trucs, super enthousiastes, et moi je suis éteinte. Il s'en rend compte, et je ne sais pas quoi dire.
Il y a quelques jours, j'ai pleuré et je ne sais pas trop pourquoi ; enfin si, j'ai eu l'impression qu'il m'avait menti et j'ai pris ça contre moi. (alors que non, je ne crois pas qu'il ait fait exprès d'omettre cette information) Mais voilà, à distance, il y a une confiance qui est parfois difficile...
Il est peut-être temps que l'on se voit pour rebooster tout ça...