Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
On s'est vu ce week-end.
Il a un peu beaucoup foiré son coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne suis pas rancunière, et après qu'on en ait discuté et qu'il se soit excusé, on est passé à autre chose.
ça nous pèse à tous les deux d'être loin. Du coup on a décidé que même si c'était plus dur financièrement, quand il me rejoindra en février-mars, on cherchera un appart rapidement plutôt que de rester dans ma coloc.
On se revoit dans trois semaines :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Idem, j'ai des sentiments très contradictoires ces derniers jours, alors courage à toutes ! :fleur:
Je suis toujours très admirative de vos relations à longue distance car, même si je n'ai pas vu mon chéri depuis 15 jours, j'ai l'impression d'être déjà déconnectée.
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais depuis ces 15 jours, beaucoup de choses se sont passées pour lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et pour tout ça, je n'étais pas là ; et malgré nos coups de fils quotidiens, j'ai l'impression d'être loin, limite mise de côté. Et pourtant, il fait tout pour m'impliquer dans ses choix en demandant mon avis, tout ça, mais soit je suis assez égoiste, soit ce sont mes règles qui me jouent un sacré mauvais tour. Parce que oui, ma pilule me joue de sacrés tours, et me donne mes règles à chaque fois que je vois mon chéri ; je deviens méga-frustrée là et ça me pèse. Et ça joue sur mon moral et sur la vie de couple (enfin les week-end de couple). Du coup, ça fait deux soirs qu'il m'annonce des trucs, super enthousiastes, et moi je suis éteinte. Il s'en rend compte, et je ne sais pas quoi dire.
Il y a quelques jours, j'ai pleuré et je ne sais pas trop pourquoi ; enfin si, j'ai eu l'impression qu'il m'avait menti et j'ai pris ça contre moi. (alors que non, je ne crois pas qu'il ait fait exprès d'omettre cette information) Mais voilà, à distance, il y a une confiance qui est parfois difficile...
Il est peut-être temps que l'on se voit pour rebooster tout ça... :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Yvanna re-bienvenue et bon courage, au moins tu sais que quand vous vivez ensemble ça se passe bien, c'est sans doute un plus pour faire face a la distance cette fois. Meme si j'avoue que moi une fois qu'on se retrouve, je veux plus qu'on se lache (en tout cas pas pour deux ans comme maintenant, j'ai donné:halp:).

@Sneriel Bon courage et prend soin de toi avant tout!
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Yvanna Re bienvenue parmi nous également :happy:

@Sneriel Courage :hugs:

De mon côté, ça peut aller, après une panne de voiture et les à peu près 25milliards d'euros de réparations qui vont avec j'ai du annuler le week-end avec l'amoureux... Mais comme il est hyper méga génial, il est quand même venu me voir en train (je le soupçonne d'ailleurs d'avoir vendu un rein pour payer les billets :hesite:) ! Le week-end a été très court mais tellement bon <3 On traverse tous les deux des choses pas évidentes en ce moment, et une fois de plus je trouve ça presque magique parce qu'on arrive à se soutenir mutuellement et au final on se sent mieux (oui cette phrase dégouline de niaiserie et de licornes) Rooo et il m'a laissé un petit mot doux sous mon oreiller avant de partir, c'était une toute petite attention mais ça m'a donné des milliards de papillons dans le ventre :jv:

En tout cas les Madz je vous souhaite à toutes plein de courage et n'oubliez pas qu'on est des supers héroïnes :supermad:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Les filles je viens de voir cet article sur Mad et cela se rapprochant un peu trop de ce que je pourrais éventuellement vivre avec l'amoureux, ça m'a fait fondre :puppyeyes:

Sinon moi j'ai du travail par dessus la tête en ce moment, le chéri aussi du coup on ne voit même plus les jours défiler.. J-10! C'est incroyable, on y est presque encore une fois! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Septembre 2016
109
386
724
28
@Sköll Comme tu dis, une distance est une distance, et puis c'est pas le nombre de kilomètres qui séparent les autres Madz de leur moitié qui définit qui peut planter sa tente sur le topic, tu es la toute bienvenue ici, on te fait une place entre nos tentes, installes-toi confortablement, et prends un chocolat (ça aide pour le moral :puppyeyes:)

Courage à toutes, et bienvenues aux nouvelles !

J-20 avant de voir l'Oursin :dowant: (ou J-21 mais je préfère me dire que c'est J-20)
EDIT Il vient de me dire que ce sera J-21 :gonk: C'est ridicule, je sais qu'il y en a parmi vous qui vont encore attendre très longtemps mais je pensais vraiment que c'était décidé, qu'il viendrait le 26...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes