Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Cicer
Moh merci !

Bon courage jusqu'à vos retrouvailles avec ton chéri.
Et ce n'est pas ridicule d'être déçue d'avoir un jour supplémentaire au compteur. :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Cicer
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Raaaa il y a un truc qui me soûle un peu avec lui, c'est qu'il a tendance à parler super longtemps au téléphone mais en mode monologue (sans laisser l'espace pour que j'acquiesce ou que je rebondisse). ça m'énerve. En plus quand enfin au bout d'une demi heure ou 3/4 d'h il me demande comment je vais j'ai même plus envie de discuter (les fois où il reste du temps pour que je puisse le faire). Je lui ai parlé du problème plusieurs fois (en étant diplomatique), et il continue :stare:. On ne peux s'avoir qu'au téléphone, et pas sur Skype parce qu'il n'a pas internet, et ça gâche certaines conversations :erf:.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vlan.
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
@Lysette
Merci. J'essaye de penser essentiellement à moi mais c'est pas tous les jours évident. J'arrive à cours d'idées pour m'occuper.
Prolongation de mon arrêt de travail de 2 semaines. Je commence à me sentir un peu inutile là...
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
16 Février 2011
116
569
2 264
@Sköll Je te souhaite la bienvenue parmi nous :fleur: et comme dit ce n'est pas les kilomètres qui peuvent dicter ton "degré de souffrance", c''est l'absence qui vient faire suer ! Donc en gros tu es parfaitement légitime pour pouvoir venir te lamenter ici ;)
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
1 Décembre 2016
311
366
104
28
Bah moi ma moitié habite aux usa et n'a pas skype pour l'instant donc on se parle que via mail. j'ai envie d'être avec elle et je veux la voir je pense à elle toutes les nuits et qu'on forme une famille ensemble :tears::tears:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
En ce moment les gens de mon milieu pro me questionnent pas mal sur les raisons de mon départ au canada. Leur tête quand ils apprennent que j'ai une relation a 5000km de distance :rire:. Et encore je donne pas trop le détail que ça fait plus de deux ans que c'est comme ça a tout le monde.

J'aime bien aussi les "tu dois être contente alors!" où je dis oui oui, mais la situation est un peu plus complexe dans mon petit cerveau, je suis censée être méga heureuse sauf que je suis surtout angoissée de quitter mon travail et inquiéte de si je vais en retrouver un aussi interessant. Et aussi angoissée par comment je vais réussir a finir mes cartons. Et j'ai des appréhensions sur comment va être cette nouvelle période de ma vie. Et je suis triste de laisser des gens.

Je les blame pas du tout de pas ce rendre compte après, si quelqu'un m'avait dit "je pars pour rejoindre mon compagnon/partenaire/copain etc..." moi aussi j'y aurais pas réfléchi a deux fois avant et j'aurais dit "ah mes tu dois etre contente".
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Lysette
Oui, les gens ont souvent du mal à percevoir tous les aspects d'une situation comme celle là :hesite:
Ici c'est mon mec qui est dans ton cas! Il a hâte de me rejoindre, mais il y a aussi le stress de sortir de sa zone de confort, de quitter son taff, sans trop savoir à quoi s'attendre ici, et puis aussi "brûler les derniers ponts" derrière... Il doit vendre l'ancien appartement familial où il vit en attendant de me rejoindre, ça fait beaucoup d'un coup. Et tout le monde ne voit que l'aspect positif, et aventure de tout ça, sans mesurer que c'est aussi assez stressant!
Bref, bon courage pour tout ça :fleur:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Je l'ai déjà posté sur le topic des amoureuses, mais je ressens le besoin de me plaindre. Mon chéri me manque VRAIMENT beaucoup... C'est creux la semaine sans lui.
Ce week-end, on ne va pas énormément passer de moments à deux car il doit s'absenter quelques heures peu après mon arrivée chez lui (se référer au spoiler :cretin:) et nous fêtons l'anniversaire d'un pote après, donc grosse soirée (même si c'est sympa aussi hein).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite il y a Noël, donc on ne va pas trop se voir non plus.

J'aimerais tellement qu'on soit plus proches géographiquement parlant pour profiter de lui n'importe quand sans avoir à me poser toutes ces questions de planning et à ressentir ce vide constamment...

D'ailleurs, nous sommes toujours dans notre phase sereine, après les diverses tensions qu'il y a pu y avoir. Je vis assez mal le manque, ça me rend parano et angoissée.
Là, depuis qu'on en a discuté, je suis plus calme, moins stressée et ça impacte sur ses réactions envers moi (il est moins distant, sans doute parce que je suis moins désagréable :lol:).
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Pitiponk Je t'envoie plein d'ondes hyper positives qui vont le faire venir :happy:

@Sköll Héhé, je me reconnais dans ce que tu dis par rapport à la paranoïa quand on est séparés :rire: Il y a des moments je dois être insupportable avec lui :lalala: Genre la dernière fois il ne répondait pas à mon sms tout simplement parce qu'il est resté au téléphone avec sa soeur mais j'ai eu le temps de me faire tout un film comme quoi en fait il ne voulait plus de moi et allait me quitter parce que la distance ça pue ! Oui j'ai un petit côté :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes