@sweet-sweet-place bon courage pour démêler tout ça et si comme tu dis je ne veux pas minimiser la difficulté d'être à distance pour lui, j'ai quand même envie de le secouer pour lui demander ce qu'il veut
(désolée). Parce que bon à un moment il faut exprimer ce qu'on veut, il faut faire un choix, et ensuite faire en sorte de le respecter. Tu dis que vous vous voyez 3 weekends sur 4, ok vous n'avez pas la semaine et vous passez donc beaucoup plus de temps séparés qu'ensemble, mais c'est quand même plus que "faisable" comme situation, surtout si c'est provisoire. Enfin du coup j'ai la même impression que toi (il ne veut faire aucun effort). Pour moi il y a besoin d'une grosse discussion ouverte et honnête. Parce qu'en effet tu vas pas continuer à te battre toute seule, et puis il faut que ça en vaille la peine (qu'il en vaille la peine).
Après je te parle en tant que nana en France avec un mec aux USA, sans internet ni telephone - donc que le courrier papier, et avec une fois une séparation de 10 mois ! Donc pour moi quand on veut, clairement on peut !
(et c'est super dur et tout mais c'est une autre histoire ^^)
----
Ça fait un mois que je suis en Floride là, je rentre début janvier et il se pourrait que ce soit mon dernier voyage en "touriste". Rien n'est sûr mais si tout va bien je m'installerai là-bas en 2017 !
A voir dans les mois à venir...
En attendant tout est parfait avec monsieur