Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@sweet-sweet-place bon courage pour démêler tout ça et si comme tu dis je ne veux pas minimiser la difficulté d'être à distance pour lui, j'ai quand même envie de le secouer pour lui demander ce qu'il veut :ninja: (désolée). Parce que bon à un moment il faut exprimer ce qu'on veut, il faut faire un choix, et ensuite faire en sorte de le respecter. Tu dis que vous vous voyez 3 weekends sur 4, ok vous n'avez pas la semaine et vous passez donc beaucoup plus de temps séparés qu'ensemble, mais c'est quand même plus que "faisable" comme situation, surtout si c'est provisoire. Enfin du coup j'ai la même impression que toi (il ne veut faire aucun effort). Pour moi il y a besoin d'une grosse discussion ouverte et honnête. Parce qu'en effet tu vas pas continuer à te battre toute seule, et puis il faut que ça en vaille la peine (qu'il en vaille la peine).
Après je te parle en tant que nana en France avec un mec aux USA, sans internet ni telephone - donc que le courrier papier, et avec une fois une séparation de 10 mois ! Donc pour moi quand on veut, clairement on peut ! ;) (et c'est super dur et tout mais c'est une autre histoire ^^)

----

Ça fait un mois que je suis en Floride là, je rentre début janvier et il se pourrait que ce soit mon dernier voyage en "touriste". Rien n'est sûr mais si tout va bien je m'installerai là-bas en 2017 !
A voir dans les mois à venir...
En attendant tout est parfait avec monsieur :jv:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
De mon coté, la panique monte de jour en jour. Dans une semaine j'aurais quitter le pays dans lequel je vis depuis 7 ans, voila voila. Et mon travail.

Je me dis que la phase ou on dit au revoir a des choses (et des gens surtout) c'est la phase nulle en faite, c'est pour ça que je me sens toute chose et pleine de doutes existentiels.

Je revois mon amoureux dans une vingtaine de jour, et pour beaucoup plus que nos une semaine/10 jours habituels, mais je crois pas que mon petit cerveau realise, lui, il realise juste que sa zone de comfort est en train de passer au bulldozer.
 
16 Décembre 2016
14
23
14
31
Amiens
Wow je vois un topic sur les relations à distance, je suis actuellement dans ce cas là... Dans une période de "break" car monsieur l'a suggérée.. j'ai l'impression que c'est bien plus une galère qu'autres choses. J'espère trouver conseils dans les anciens posts.
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
:hello: Je suis toujours là,mais j'etais peu présente..je reviens après avoir passer 20 jours avec monsieur.(promis je rattraperais mon retard en vous lisant)
Dans l'ensemble,ça s'est plutot bien passé.On a eu deux disputes pour des choses futiles et que je n'avais pas comprise..On es assez different,mais on a réussi à trouver une harmonie pour le moment.
Normalement je fête le nouvel an avec lui :joy::caprice:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Nevica

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Mon amoureux rencontre des soucis de santé inquiétants... Je me sens impuissante avec cette distance de merde.
Le quitter hier soir était vraiment un sale moment...
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Lysette
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Pitiponk Ce serait aussi la crise de mon coté si mon copain prenait ces billets trop a la dernière minute, avec nous tout est toujours prévu au moins 4 mois à l'avance (et c'est probablement ma faute, je suis une stressée de la vie et il est bien obligé de prendre ses billets pour avoir la paix quand c'est son tour :rire:). Il doit payer plus cher en les prenant tard non? car une grosse motivation pour moi de le faire bien à l'avance c'est d'éviter de voir le prix doubler :stare:.

@Skölette Bon courage j'espère qu'il va trouver ce que c'est et que ça va s'arranger, c'est dur de pas pouvoir etre là pour soutenir la personne mais je suis sûre que ta présence et pouvoir parler avec toi même a distance l'aide.

Grand départ dans 2 semaines et 2 jours pour ma part, :halp:. Je commence à réaliser que je m'en vais maintenant que mon appart est presque vide.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
Je suis en relation a distance et j'ai un peu peté mon cable auprès de monsieur la, je lui ai dit que j'en avait marre d'etre la seule à faire des efforts pour créer/maintenir un lien entre nous que je voulais bien faire des efforts mais qu'il fallait que ca aille dans les 2 sens et qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne un jour de ne plus avoir de messages de ma part car ca allait très vite me saouler et que j'allais passer a autre chose et que si je réagissait ainsi c'est que je tenais a lui et que j'avais des sentiments mais que j'avais l'impression qu'on allait droit dans le mur si ca continuait ainsi et depuis il lit mes messages mais aucune réponse de sa part :goth:

j'ai l'impression que ca sent la fin mais j'ai du mal a m'y résoudre meme si ca ne fait pas longtemps qu'on est ensemble et en prime ca va faire un mois qu'on ne s'est pas vu a cause de son boulot :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes