Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' Merci poulette :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ana-Lepses "Bienvenue" parmi nous :fleur: Hum pour renforcer le lien rien ne vaut les petites attentions ! Perso, encore aujourd'hui j'en ai pour l'amoureux (lui envoyer une lettre, laisser un mot dans ses affaires avant qu'il parte, lui envoyer un petit colis avec ses chocolats préférés, lui envoyer par mail un article qui pourrait l'intéresser ou une vidéo débile, etc) Et puis pose lui toutes les questions un peu "bêtes" qui te passent par la tête, genre sur son enfance, son quotidien, etc Bon courage en tout cas ;)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Je ne vois pas mon chéri ce week-end à cause des fêtes.
Alors certes, j'ai hâte à noël et tout hein.
Mais il me manque beaucoup trop... :sad:

Désolée de me plaindre gnnn...
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Salut ! Est ce que vous ou votre copain / copine avez déjà eu des doutes à cause de la distance, du style j'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour l'autre ? C'est ce qui est entrain de nous arriver avec mon copain et je commence à avoir vraiment peur que notre relation se termine alors que je l'aime encore énormément.

@luluberlu27 Je compatis et je te comprend totalement, mon copain est un paradoxe à lui tout seul. Un jour il me fait comprendre qu'il m'aime et quelques semaines plus tard il me dit qu'il ne sais pas s'il ressent encore des choses pour moi.
Le dernier en date : nous sommes en relation libre et il y a 2/3 semaines nous avant parler de nos experiences personnelles avec d'autre personne. Il m'a alors dit que dde m'imaginer avec d'autre personne lui avait fait se rendre compte qu'il m'aimait énormément et qu'il avait envie de s’invertir pour nous. Et hier il m'envoie un message pour me dire qu'il ne sait pas s'il m'aime encore.

Je ne sais plus sur quel pied danser.
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Abricotine_ oui moi ça m'arrive assez régulièrement, ça m'est même déjà arrivé quand j'étais avec lui. ;) Je ne m'en formalisé pas trop (enfin j'essaie) car ça s'arrête toujours. En général c'est dû au stress, aux hormones qui font la samba en fin de cycle, au surmenage, bref, à une mauvaise passe qui en soi n'a rien à voir avec lui. :happy:

-----

Sinon....

Je pars pour aller le chercher dans 45 min
:halp: il rencontre mon frère ce soir et toute ma famille ce weekend :halp:

édit : T9 défectueux :coiffe:
 
Dernière édition :
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@marlamarla Merci pour ton message ! Je pense aussi que c'est qu'une phase mais je sais pas si mon copain le vois comme ça, et je sais pas trop comment lui démontrer que c'est passager. Pour l'instant on c'est dit que on limitait les messages, histoire que on profite plus des moments que on va passer ensemble pour le week-end du nouvel an.
Ca dure combien de temps en général ces moment ? Tu (ou ton copain) fais quelques choses pour que ça passent ? Comment tu t'es rendu compte que c'était qu'une phase ?
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Abricotine_ A vrai dire je ne lui en ai jamais parlé, justement pour ne pas lui faire vivre les yoyos par lesquels je passe. Je pense qu'il se rend compte que quelque chose "cloche" parce que je suis plus froide, irritable, susceptible en général dans ces moments. Parfois, une fois que c'est passé je reviens dessus en disant quelque chose comme "J'étais invivable ces derniers jours à cause de trop de boulots/fatigue/stress" pour qu'il sache que ce n'est pas sa faute. Je me suis rendue compte que c'était des phases parce que ben ça m'arrive régulièrement, ça dure quelques jours le temps que l'épisode de stress passe, et aussi parce que je me suis rendue compte que c'était très lié à mon SPM. Et aussi parce qu'émotionnellement je suis pas très stable en général, je peux être hyper motivée et positive à propos d'un projet x un jour et une semaine plus tard ne plus être sûre de moi du tout à ce sujet. Peu à peu j'apprends comment je fonctionne.
Aussi, pour savoir si c'est juste une passade durant laquelle mes sentiments se cachent, je me demande si je me vois le quitter ou comment je réagirais si lui partait. En général c'est radical, je me vois pas du tout sans lui même dans ces moments là, donc je "sais" que ça devrait passer quand le reste ira mieux. En fait je pense que ce ne sont pas que mes sentiments pour lui qui se mettent en sourdines dans ces passages-là, mais tous mes sentiments positifs à propos de plein de choses.

Essaie de voir s'il peut mettre le doigt sur une source de stress ou d'angoisse X ou Y ? Bon courage en tous cas !
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@marlamarla Merci pour ta réponse aussi détaillée. J'aimerai que mon copain soit aussi clairvoyant que toi sur ses sentiments, et accessoirement qu'il soit aussi victime d'un SPM pour pouvoir trouver une explications à ses phases XD
J'espère que cette période d'éloignement volontaire par la restriction des messages le temps que on se voir IRL va lui faire prendre conscience que je lui manque. Malheureusement c'est un peu quitte ou double comme jeu.
 
  • Big up !
Réactions : marlamarla

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes