Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shini28 courage, peut-être qu'il ne sait pas quoi te répondre et qu'il préfère attendre au lieu de dire quelque chose qu'il regretterait pas la suite (si je pouvais suivre mes propres conseils ça serait bien ! )
Ca fait longtemps que tu lui as dit tout ça ?
@sweet-sweet-place le premier message est de samedi soir et j'ai eu qu'une réponse hier soir pour me dire que j'avais un sale caractère ( ce qui n'est pas faux entre nous mais si il s'attendait a une potiche qui dirait amen a tout il c'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ) et les autres datent d'hier et ce matin pour une fois ils ont été lus mais aucune réponse
bon j'y suis allée fort quand meme en lui disant que pour les conneries il repondait mais par contre pour les choses serieuses je pouvais me brosser
@Shini28 J'ai envie de te dire de ne pas paniquer de suite, patiente un peu et essaye peut être de l'avoir au téléphone pour mettre les choses au clair entre vous ?
@sweet-sweet-place l'avoir au téléphone c'est mission impossible avec son boulot il est chef chez un traiteur du coup vla les horaires qu'il se tape pour ca qu'on peut pas se voir non plus et en prime j'ai recu son cadeau de noel aujourd'hui
@sweet-sweet-place pour le moment je vais laisser tomber et faire silence je me dit que si d'ici quelques jours je n'ai pas plus de nouvelles je saurai a quoi m'en tenir deja que les fetes de fin d'années me démoralisent mais ca en plus c'est le pompom en fait je suis presque mieux seule
@Shini28 tu n'as pas pensé qu'il se dit la même chose suite à ton message, je ne dis pas que tu as tort. Mais les messages, on les interprète tous différemment.
Il te répondra peut-être aussi plus tard, et il attend que tu sois moins sur la défensive.
Du coup j'ai fait une journée de quasiment 24h, autant dire qu'à l'arrivée j'étais pas très fraîche! Si vous voulez une annecdote, quand mon copain m'a demandé un bisou en arrivant à l'appart, je lui ai fait la bise
Par contre après une bonne nuit de sommeil, la journée d'hier était géniale! Il m'avait réservé une petite surprise puisqu'on a passé le samedi soir et le dimanche à Cracovie que tous les deux au lieu de rentrer chez sa famille Il est toujours aussi mignon et hyper attentif à moi, je suis vraiment super heureuse de pouvoir passer Noël avec lui et sa famille, ça va être dingue! J'adore l'ambiance de Noël d'ici, bien différente de chez moi! (Quand j'ai vu les énormes flocons de neige qui tombaient dimanche, j'étais excitée comme une gamine et lui était mort de rire! )
Cette semaine il travaille donc je révise mes partiels quand il n'est pas là mais on devrait faire quelques sorties quand il rentrera du travail
Bisous à toutes, celles qui sont seules et celles qui ont retrouvé leur moitié pour les vacances
Après je vais pas faire une liste des poins positifs et des signaux qui sont au vert dans notre relation, mais la situation actuelle me paraît "incohérente" face à ce qu'il a pu dire ou faire. Je lui en veux pas, je sais qu'il a la tête bien prise. Mais c'est le cas de tout le monde, à une échelle différente, et le fait qu'il m'ait jamais parlé de lui-même de ses doutes, je me sens utilisée et avec l'impression que, même en lui laissant du temps, cette histoire est vouée à sa perte. Des conseils ou des astuces ou des trucs de grand-mère ou des potions magiques sorties d'un vieux grimoire ?