Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Joyeux Noël! De mon côté j'ai quitté le pays où je travaillais et je pars dans dix jours pour le rejoindre, espérons pour de bon. J'ai du mal à m'imaginer comment sera ma vie l'année prochaine... J'ai un peu la trouille.
bon ben je crois que je peux dire que j'ai quitté le monsieur ... je trouvais qu'il ne m'intégrai pas a sa vie mais la j'en ai vraiment la confirmation ... j'ai appris qu'il déménageait grâce a une annonce qu'il a passé sur facebook.... donc je lui ai dit que j'arrêtais les frais, qu'il ne voulait pas de moi dans sa vie et que j'allais pas attendre qu'il se décide.
il ne m'a meme pas envoyé de message pour noel ... heureusement pour moi j'ai pas été trop con le cadeau de noel que je lui avait acheté ben je pourrais m'en servir ...
@sweet-sweet-place j'arrive même pas à être réellement triste je suis plus déçue je pensais qu'avec un bonhomme de 37 ans ça serait plus facile de construire quelque chose mais en fait non
Enfin comme le dirait ma grand mère mieux vaut être seule que mal accompagnée et vu les nouvelles que j'ai eu aujourd'hui j'ai d'autres choses à penser en priorité !
@Skölette merci mais j'arrive meme pas a être triste j'ai des soucis de santé qui prennent le pas sur ma tristesse en fait donc je vais me concentrer sur ca on verra si quand tout sera reglé si je pense toujours a lui
Je vis ma première relation à distance depuis quelques mois avec ce qui devait juste être une aventure de vacances et qui a duré mais là c'est difficile d'une parceque je me suis rapprochée d'un mec et que bien qu'il ne se soit pas vraiment passer quelques chose, récemment certains de nos échanges par textos étaient très chauds et que je le vois le 31.
De deux parceque même sans ça je ne suis pas sûre que la situation puisse me convenir sur du plus long terme.
Je crois pas que j'ai la capacité de pouvoir tenir des relations à distance
Pour ma part, J-3 avant la grande réunification, et une nouvelle année pleine de changement pour moi donc. Parfois je me demandes qu'est-ce que j'ai fait... Je croise les doigts pour que tout roule une fois arriver la bas, un peu de chance pour moi ce serait pas de refus.
Je risque bien d'être à nouveau en relation à distance. J'ai postulé à Disney World en Floride et j'ai été prise à la premiere partie de l'entretien donc je croise les doigts pour être prise. On a déjà vécu à distance pendant 3 mois... Là, ce serait pendant un an mais je me sens prête, nous sommes beaucoup plus forts aujourd'hui.
EDIT.
Cette année, il y a 6 week-end de trois jours. Youhou. (mais oula, ça promet des kms de bouchons en RP..)
Bonne année à toutes, qu'elle soit l'année des retrouvailles... ou de projets à mûrir avec votre chéri.
Et voilà, après cinq jours ensemble H/24, me revoilà seule. Même si on va se retrouver ce week-end, ça me laisse un horrible vide. Je m'habitue très vite à sa présence, à tel point que je le cherche dans mon lit la nuit ou le matin lorsque je reprends mon train-train loin de lui.
Mais bon, c'est comme ça. Je vais reposter ici ce que j'ai déjà écrit sur le topic des amoureuses, parce que ça me laisse toute contente et pleine d'espoir.